Chapitre 15: Entre deux

66 5 10
                                    

Keiko observe autour d'elle avant de souffler.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne te plaît pas ?

-Si... c'est juste que je suis entre vous deux.

-Tu nous as promis.

Elle dépose sa valise avant de se tourner vers lui.

-Izana, aide-moi à ranger tout ça.

-Avec plaisir, ma princesse.

Ils se mettent tous les deux à ranger tout en discutant de tout et de rien.

Keiko s'installe aujourd'hui dans un appartement qui se trouve dans le même immeuble que les deux frères.

En faite, ils partagent un même étage avec une même entrée et un hall commun. Tout est sécurisé. Si bien qu'ils laissent leurs portes d'appartement ouvertes, ça donne l'impression qu'ils sont colocataires.

Le fait qu'elle se soit installée la est un choix d'Izana que Mikey a approuvé cette fois-ci. Mikey dit qu'il veut surveiller la jeune femme, il ne lui fait pas confiance.

Ils lui ont proposés un accord selon lequel elle vivrait près d'eux pour se racheter, principalement auprès de Mikey puisqu'il est celui qui lui en veux.
Izana espère passer plus de temps avec elle comme ça.

En réalité Mikey ne souhaite pas la surveiller mais bien faire plaisir à son frère qui l'a supplier d'accepter la jeune femme. La présence de la jeune femme le met mal à l'aise même s'il prétend que non.

-Princesse, tu m'offres ça ?

Keiko se retourne vers Izana qui a entre ses doigts l'un de ses sous-vêtements. Elle lui arrache directement d'entre les doigts et le range.

-Ne commence pas Izana.

-C'est bon, on s'est déjà vu nus tous les deux je te rappelle.

-Le rapport ?

-Soit plus à l'aise.

-Tu vas prendre la confiance.

-Peut-être, peut-être pas.

Keiko range les dernières affaires avant de s'approcher d'Izana.

-Mikey m'a fait un virement d'argent.

-Déjà ?

-Oui... mais donc je ne sais pas...

-Tu restes vivre la, on va organiser ça avec lui.

Keiko hoche la tête avant de s'installer sur les genoux d'Izana et de le prendre entre ses bras. Le jeune homme d'abord surpris ne répond pas à son étreinte. Il finit pourtant par la serrer fort contre lui.

-Tu as changé aujourd'hui ma princesse.

-Je m'installe entre vous alors que je ne voulais pas... En faite, je me contredit.

-C'est parce que tu suis souvent ta raison mais là ton cœur a choisi pour toi. C'est comme la fois où on a couché ensemble, le lendemain c'est ta raison qui avait repris le pouvoir.

Keiko ferme les yeux et le sert plus fort contre elle.

-Tu penses que je devrais écouter plus mon cœur ?

Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant