Pendant trois semaines, Mikey et moi on a pas manqué de se voir un seul jour. En plus je suis en vacances donc j'ai beaucoup de temps.
Je vois également Izana mais beaucoup moins. Il semble m'en vouloir de quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre pour qu'elle raison.
Je sors de chez moi prête pour passer l'après-midi avec Mikey. Je le vois entrain de m'attendre sur sa moto.
Il me sourit en marchant vers moi.-T'es belle...
Il murmure cela et rougit aussi vite.
-Euh...
-Merci, Mikey.
Je m'approche de lui et dépose mes lèvres contre sa joue, une action qui le fait rougir davantage.
Mon ventre a moi se sert. Je l'apprécie beaucoup...-Allons-y, j'ai envie de voir ce que tu m'as promis.
Il rigole avant de monter sur sa moto, je monte également mais il ne démarre pas.
-Mikey qu'est-ce qu'il y a ?
-Pourquoi tu me sers pas contre toi ?
C'est moi qui est prise au dépourvu cette fois. Pourquoi est-ce que je ne le sers pas ? C'est parce que j'ai peur qu'il n'accepte pas... Ce n'est certainement pas l'envie qui me manque.
-Je...
-Passe tes bras autour de moi et tiens toi fort.
J'avale difficilement ma salive avant de passer mes bras autour de lui et de plaquer mon corps contre le sien. Mon cœur se met à battre à mille à l'heure et mon ventre se tord.
Mikey...
Il se détend et démarre directement.
Il roule tellement vite.Nous sommes le 3 août mais nous avons annulé. Nous n'allons plus à la fête parce que Mikey veut me montrer autre chose.
Je dépose ma tête contre son dos et le sers plus fort contre moi. Ça me détend tellement!
Mikey et moi on a pas arrêté de se rapprocher pendant ces trois semaines. J'avoue que ça m'étonne en vu de son caractère qu'il puisse s'intéresser à une fille.
J'ai pensée à de nombreuses reprises à arrêter de le voir mais je ny arrive pas...
Je pense que lui comme moi avons eu une attirance dès la première rencontre. C'est plus évident de s'ouvrir à l'autre dans ce contexte. Le soucis c'est que mon coeur appartient toujours à Izana.
-Nous y somme.
Je relève la tête et me détache délicatement de lui. Je retire le casque tout en essayant de deviner où nous sommes.
Le téléphone a Mikey se met à sonner. Il souffle et le coupe pour se tourner vers moi.
-Tu es prête ?
Je n'ai le temps de répondre que son téléphone sonne à nouveau. Il baisse les yeux vers son téléphone avant de le ranger dans sa poche. Il s'approche ensuite de moi.
Il me prend par la main et me guide jusqu'au lieu qu'il a choisit pour ce soir. On se retrouve dans un parc d'attraction. Je souri alors qu'il me tire vers les stands de nourriture. C'est bien Mikey.
On a fait des attractions. Et en ce moment même, Mikey est entrain de faire un jeu de tire pour me gagner une peluche que je veux vraiment.
Il réussit à la gagner. C'était évident. Mikey est très fort.
Je prend la peluche entre mes bras et le regarde avec fierté.
-Ton copain est fort. Vous êtes les premiers à avoir gagné ce soir.
VOUS LISEZ
Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana Kurokawa
Fiksi PenggemarIl souhaitait les manipuler à sa guise. L'utiliser pour le faire tomber. Il a le droit, il est le roi. Mais un roi n'a t'il jamais de point faible ?