Prise de distance.
C'est ainsi que Keiko s'est retrouvée éloignée d'Izana et Mikey pendant un long moment... peut-être même des années ...
Izana ne lui pardonnait pas le fait qu'elle ait défendu Mikey devant tout le monde.
Mikey, n'arrivait plus à lui faire confiance. Elle était seule.
Ils s'étaient tout les deux éloignés d'elle. Elle a juste suivit leur attitude et a prit toutes les distances possible.
Elle se lève de son lit et se tourne vers la fenêtre sa chambre avant de rapidement se diriger vers sa salle de bain.
Après une bonne douche elle se prépare pour sa journée. Coiffure, maquillage, tenue... Keiko était enfin prête.
Pas le temps de se préparer un petit déjeuner, elle s'arrêtera au konbini pour récupérer ce qui lui faut.
Elle s'empare de son parapluie et sort de chez elle.
Elle admire un instant le calme de son quartier avant de se mettre en marche. Elle finira en retard sinon.
Après avoir récupérée ce dont elle avait besoin, elle se rend sur son lieu de travail.
C'est au court de cette journée qu'elle fait une rencontre inattendue.
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
De l'autre coté de la ville, un garçon se réveille avec un mal de tête immense. Lorsqu'il ouvre les yeux, il rencontre ceux de son frère.
Il tente de se relever mais son mal de tête est trop important.
-Tu peux pas grandir un peu ? Tu vas pas rentrer dans cet état tous les soirs ?!
-Mikey, ramène moi des médicaments.
-Ta gouvernante à déjà tout préparé sur la table de la salle à manger.
Mikey se lève directement pour quitter sa chambre.
Izana grimace en se relevant. C'est en titubant qu'il arrive dans la salle à manger où il retrouve son frère.Il s'installe et se met à manger la soupe qui pourra l'aider à lutter contre la gueule de bois.
-Izana, ça dure depuis un moment ton petit jeu, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Izana lève les yeux vers son petit frère avant de les baisser vers sa nourriture.
-Si je te le dis tu ne vas pas être d'accord.
-Dis-moi.
-Je l'ai croisée.
-Qui ?
-Fais pas semblant dès que je t'en ai parlé t'as su de qui il s'agissait.
Mikey baisse les yeux avant de soupirer.
-Elle est devenue encore plus belle...
Izana murmure ces mots avant de poser sa main contre sa tête. Il est prit d'un mal de tête.
-Tu lui as parlé ?
Izana lève le visage vers son frère.
-T'es intéressé maintenant ?
-J'ai pas dit ça. Répond t'il froidement.
-Je suis allée vers elle mais elle a détournée les talons et s'est enfuie loin de moi. En même temps... j'ai coupé les ponts du jour au lendemain...
VOUS LISEZ
Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana Kurokawa
أدب الهواةIl souhaitait les manipuler à sa guise. L'utiliser pour le faire tomber. Il a le droit, il est le roi. Mais un roi n'a t'il jamais de point faible ?