Je regarde celui de trouvé près de moi et soupire.
Izana Kurokawa, alias l'homme que j'aime le plus au monde est en ce moment même entrain de me convaincre de faire une chose horrible pour lui.Izana me connaît, il sait que je ne lui résiste jamais mais pour ça... je ne me sens pas capable. Je ne suis pas ce genre de fille.
-Keiko, tu ne veux pas faire ça pour moi ?
Il tourne la tête vers moi, me faisant les yeux doux.
-Izana, je ne me sens pas capable de faire ça... je ne peux pas séduire un homme que je n'aime pas.
-Pourquoi ça ?
-Parce ce n'est pas moi, c'est tout.
Il souffle fortement avant de se lever et de s'éloigner de moi.
-Tu sais à quel point je veux le briser ?
-Oui... je le sais.
-J'aimerais que tu m'aides davantage Keiko.
-Mais -
-Si tu le séduis, je te promet quelque chose.
-Qu'est-ce que tu veux me promettre ?
-Je ferai de toi ma reine. Tout le monde saura que tu es à moi.
Mon cœur rate un battement alors que mon ventre se tord.
-C'est vrai ?!
-Tu as juste à le faire tomber amoureux de toi, me donner toutes les informations sur lui avant de le quitter. C'est aussi simple.
-Tu penses que c'est simple de faire tomber quelqu'un amoureux ?! C'est compliqué Izana.
-Comme je t'ai dit, si tu veux sortir avec moi, réussi.
Nous sommes interrompus par un membre du gang qui s'approche de lui. Je les laisse discuter pendant que je m'éloigne.
Sortir avec Izana ... c'est un rêve mais jouer avec les sentiments d'un autre... ça me semble impossible. Je ne peux pas faire ça.
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
Izana dépose délicatement sa main contre ma joue et rapproche son visage du mien, ses lèvres effleurent les miennes. Mon cœur bat à mille à l'heure alors que des papillons volent dans mon ventre.
Il se recule pourtant un grand sourire accroché aux lèvres. Il se mord la lèvre inférieure et s'éloigne de moi.
-Si tu veux tant mes lèvres, tu sais ce qu'il te reste a faire.
-C'est pas juste !
Il se tourne vers l'horizon et soupire.
-Tu vas rencontrer Mikey lorsqu'il terminera la réunion avec son gang vers 23h30. Tu sais ce qu'il te reste a faire Keiko.
Il s'éloigne de moi me laissant encore plus dans le flou...
Le soir arrivé, mon angoisse grandit... mais je vais le faire. Je ferai tout pour Izana.
-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
Je m'approche discrètement de l'endroit et aperçois un rassemblement. Lorsque je me penche pour mieux voir je réalise que c'est le rassemblement du gang à Mikey.
-Dis-nous Pachin, doit-on affronter le gang Moebius ?
-J'EN MEURS D'ENVIE !
Il hurle cela a plein poumon.
Ils vont affronter un autre gang ?
VOUS LISEZ
Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana Kurokawa
FanficIl souhaitait les manipuler à sa guise. L'utiliser pour le faire tomber. Il a le droit, il est le roi. Mais un roi n'a t'il jamais de point faible ?