Chapitre 13: Premier jour

48 8 8
                                    

Keiko franchi le pas de la porte au sein du grand immeuble et directement son cœur se met à cogner dans sa poitrine.

Izana la présente aux personnes de l'accueil et la guide rapidement vers son étage.

-Ton bureau est partagé avec Koko, tu es ici.

Il lui montre l'immense bureau ainsi que sa place. Elle observe avec minutie et semble satisfaite.

-Tu as les dossiers qu'il t'a déposée pour que tu les tri. De son côté, il va travailler plus sur investissement et toi sur le recrutement et la gestion du budget, salaires etc.

-D'accord.

-Autres choses, Koko aime quand c'est rangé, fais attention ou il va se plaindre.

-Et la secrétaire en face, on peut la solliciter pourquoi ?

-Pour tout type d'aides. Koko lui demande souvent d'envoyer des lettres ou d'appeler certaines personnes et elle tri le courrier.

-Je vois.

Keiko s'installe sur sa chaise avant d'observer autour d'elle, le bureau de Koko est juste à sa gauche. Elle espère qu'ils vont s'entendre.

Sur cette pensée, la porte s'ouvre d'un coup et se referme, Koko apparaît alors. Il s'incline en voyant Izana puis se tourne vers Keiko.

-T'es la nouvelle ? Je compte sur toi pour m'aider à avancer dans le traitement des dossiers.

-Avec plaisir...

-Izana tu lui as dit pour les dossiers que j'ai mis sur son bureau ?

-Oui mais calme-toi elle commence à peine.... ça va Keiko ?

-Oui, ça ne me change pas de ce que je faisais déjà.

-Si, le salaire.

Keiko sourit étonnée par la remarque de Koko.

-Tu pourras prétendre à plus si tu t'investît bien. 

Keiko ne dira pas non, elle souhaite gagner beaucoup d'argent et partir en retraite jeune pour profiter de sa vie.

-Je vais vous laisser bosser un peu mais il faudra que je te présente aux membres du gang. Tu pourras me rejoindre dans mon bureau dans la matinée ?

-Oui pas de souci.

Il lui sourit avant de se tourner vers Koko, il lui parle rapidement de quelques investissements en attente qu'il lui demande de travailler au plus vite. Il finit par s'en aller.

-Izana était plutôt gentil aujourd'hui...

Koko semble pensif avant de se tourner vers Keiko.

-Vous sortez ensemble ?

-Pas du tout.

-C'est ce qu'elles disent toutes.

Elle roule des yeux avant d'allumer l'ordinateur qui lui ai mis a disposition.

-Je sais que certains comprendraient pas pourquoi je suis là mais je voulais vraiment vivre plus confortablement. J'ai même pas réfléchi quand il m'a proposé.

-Je te comprend tellement, qu'est-ce qu'il y a de mieux que l'argent ?

-Rien, vraiment rien de mieux.

Ils se regardent dans les yeux avant de rire. Ils se sont bien trouvé. Ce n'est pas anodin qu'ils travaillent dans ce domaine.

Koko lui explique certaines choses avant de la laisser travailler seule.

Elle a commencé à travailler sur les fiches de salaires de tout le monde. Celles de Mikey et Izana... elle en est jalouse.
Kisaki également gagne pas mal...

Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant