Le cauchemar

541 8 1
                                    

                             

                           PDV INAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           PDV INAYA

L'invitation d'amine me fit plaisir. Amine m'ouvra la portière et il entra a son tour dans la voiture.

Moi et Amine on s'ambiancait sur du Pnl comme d'hab et il me regarda

Amine : tu sais la journée est pas finit il y'a aussi la soirée, on pourra regarder un film si tu veux.
Moi : j'accepte la proposition avec plaisir.

Il me souria, le trajet en voiture se fit court. On arriva devant chez lui, il ouvra la porte et je retrouvais mon homme Baki.

moi : BAKIIIII MON AMOURRR
Amine : tu préfères mon chat à moi c'est grave.
moi: quoi tu veux que je t'appelles mon amour ?

Je le vis rougir et je pouvais pas m'empêcher de sourire.

Moi : bon je vais me demaquiller me mettre en pyjama et on se regarde se film d'accord?
Amine : ok parfait prend ton temps.

Je partis donc dans la salle de bain pour me demaquiller et mettre le fameux haut d'Amine, y'avait encore son odeur dessus. Je retournais dans le salon

Moi : Bon, bha cette fois si y'a pas billy pour nous emmerder.
Amine : ah ouais t'es comme ça toi? J'vais lui balancer ce que tu dis dans son dos hein

Il rigola et je le regardais rire

Amine : t'es amoureuse de moi ou quoi?
Moi : même pas en reve

                             PDV AMINE

Je n'avais même pas remarquer qu'elle était demaquiller, elle était tellement jolie dans toute les situations, quand je l'ai surprise en train de me regarder j'étais pas contre j'avoue..

Inaya : t'es jaloux de Locklear??
Moi : hm?

J'ai compris son petit jeu, elle veux me rendre jaloux.

Moi : ouais.
Inaya : idiot c'est toi le plus charismatique
Moi : tu le penses vraiment
Inaya : oui vraiment je te le jure

Je rougis un petit peu mais je veux pas qu'elle voit mon coté mignon pour le moment

Inaya : bon on se regarde quoi?
Moi : Hmm vas-y on met ça
Inaya : omg un film d'horreur
Moi : on va se pisser dessus

Pendant tout le film elle se cachait derrière moi a chaque screamer, je trouvais ça mignon même si j'etais le premier a crier a chaque screamer, pendant le film elle c'est endormie sur mon épaule. C'etait un moment tellement agréable. Je mis ma tête sur la sienne et m'endorma a mon tour.

Soudain dans la nuit un crie me reveilla, je me reveilla en panique et je vis Inaya tout affolée.

Moi : Inaya tout va bien??
Inaya : Amine j'ai eu si peur

Elle se mit dans mes bras comme si elle était traumatisée de quelque chose

Moi : Inaya tu m'inquiètes, tout va bien tu es avec moi rien ne va se passer. Explique moi tout.

Inaya : bon je vais tout t'expliquer.. je pense que je dois tout te dire.. et t'avouer ce que je voulais pas te dire dans la voiture. J'ai eu plusieurs relations.. j'ai était battue dans presques toutes mes relations et dans les autres j'étais juste un jouet.. j- je.. j'en fait des cauchemars tous les soirs je suis désolée de t'avoir effrayée.

Je restais bouche-bée devant ses mots

Moi : putain Inaya tu merites pas ça.. je te promet que je prendrais soin de toi jusqu'a la fin de ma vie. Tu seras toujours en sécurité à mes cotés.

Je la vis sourire, je voyais que c'etait le meilleur moment pour lui faire un petit baiser mais je voulais pas aller trop vite donc j'ai decider de ne rien faire.

Moi : désolé pour tout Inaya tu mérites pas tout ça, ne t'inquiètes pas, quelqu'un t'aimeras vraiment
Inaya : Quelqu'un, m'aimer moi? Ça m'étonnerait.

Si elle savait..
Elle se mit a pleurer et je la pris dans mes bras en m'allongeant a coter d'elle pour qu'elle s'endorme dans mes bras, j'etais encore choqué par ses révélations. Si je retrouve ces connards.. argh

𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant