PDV AMINE
Aujourd'hui j'ai rien à faire donc je vais passer une journée avec Inaya. Je me réveille et je vois qu'elle dort encore, je décide d'aller me préparer.
Puis je l'entendais arriver vers la salle de bain.
Inaya : ça va?
Moi : oui et toi?
Inaya : oui j'ai bien dormiElle me souris et elle se redirigea vers le salon pendant que je continuais de me coiffer.
PDV INAYA
Je vois Amine sortir de la salle de bain tout préparer
Moi : tu vas où?
Amine : je voulais qu'on aille faire un truc aujourd'hui tout les deux.
Moi : oh ok, et tu veux faire quoi ?
Amine : hm j'sais pas, et toi?
Moi : tu vas te foutre de ma gueule
Amine : non dit
Moi : un date à l'aquarium ?
Amine : c'est quoi cette merde ?
Moi : attend. Tu fais exprès ?
Amine : bah nanJe lui montre une photo sur mon téléphone
Amine : ahh ça j'ai cru tu parlais d'un aquarium aquarium moi
Moi : t'es con
Amine : bon allez va te préparer.
Moi : d'accorddPDV AMINE
Elle souris et part dans la salle de bain. Je la vis revenir et elle avait mit la robe blanche que je lui avais acheté l'année dernière.
Moi : t'es magnifique
Inaya : merci toi aussiJe lui souris et l'embrasse puis on se dirige vers la voiture.
Moi : tu sais si y'en a un sur paris au moin?
Inaya : mais oui t'inquiètes pas.Elle me metta l'adresse sur le gps puis un silence se fit entendre
Inaya : Amine..
Moi : oui?
Inaya : ça fait longtemps qu'on est mariés et j'ai réfléchis.Je commençait à paniquer, qu'est ce qu'elle voulait me dire?
Inaya : Amine, je veux un enfant.
Je m'arrêtais net avec la voiture sur le coté.
Moi : Inaya, je sais pas si je serais prêt à assumer cette responsabilité..
Inaya : tu ferais un bon père pourtant.Je lui souris
Moi : tu penses ?
Inaya : oui vraiment, je te laisse réfléchir je veux qu'on sois près tout les deux.
Moi : avec les streams et tout...
Inaya : Amine on trouvera le temps, c'est ce que je désire le plus. Malheureusement j'ai pas eu une bonne enfance et j'aimerais en donner une à notre enfant.J'écoutais se qu'elle disait. Elle avait raison. Moi aussi je le veut mais je pense pas que je suis prêt à étre père.
Moi : laisse moi réfléchir un peu. D'accord ?
Inaya : d'accordOn arriva comme prévu a son « aquarium date »
On entra et c'était vraiment stylé.Moi : c'est beau
Inaya : t'as vu.Elle me regarde et souris. Je pris sa main et on marchait en regardant les grands aquariums.
Je savais pas que j'allais trouver une femme, et surtout pas une femme avec qui je m'entendrais autant et que j'aimerais autant.PDV INAYA
je le vis me regarder et sourire. Puis je me mit à rire.
Moi : qu'est ce qu'il y'a Amine?
Amine : rien rien
Moi : d'accordOn continuait de se balader. On avait fait plein de photos que je mettais dans mon album sur mon téléphone.
Moi : Amine ?
Amine : oui?
Moi : j'ai envie d'acheter un album photo, où je pourrais mettre toutes nos photos dedans.
Amine : c'est une bonne idée. On ira le faire.Je lui souris, je suis contente que ça lui plaise. Après tout ce temps je me suis rendu compte qu'il était encore plus bienveillant dans la vrai vie que sur ses streams.
Moi : j'ai hâte, on va à Action après pour aller prendre un album photo?
Amine : ouais vas-y.On finissait notre date à l'aquarium. C'était trop bien, je partais acheter l'album photo puis on ajouta déjà quelques photos dedans en rentrant à la maison.
PDV AMINE
On rentra a la maison puis on ajouta des photos dans l'album photo.
Inaya : on pourra le montrer à notre enfant quand il sera grand si on en a 1.
Moi : ouais c'est vraiIl était 17h.
Moi : et si on jouait à smash ?
Inaya : ok mais je vais t'éteindre
Moi : j'avoue t'es plus forte que moi. Allez viens là.Je l'entoure avec mon bras et on joua à smash.
Moi : vas-y c'est nul ce jeu
Inaya : tu dis ça car je t'ai ez.Je me met au dessus d'elle
Moi : ta gueule femme
Inaya : mais mdr, dégage de moi t'es lourd.Je l'embrassais et me décaler.
Inaya : j'espère que toi et moi se sera pour toujours.
Moi : y'a rien qui pourra nous séparer, pourquoi tu dis ça ?
Inaya : t'as raison, mais imagine si il se passe un truc.. on doit se dire les choses quand on peut.
Moi : t'as raison
Inaya : je t'aime énormément
Moi : moi aussi, depuis le temps que je voulais une femme. T'es là maintenant et t'as changé ma vie.
Inaya : t'es trop mignon, c'est pas normal
Moi : on se commande un truc?
Inaya : j'ai pas trop faim
Moi : t'es sur?
Inaya : oui
Moi : ok moi non plus alorsJe lui souris et la regarde puis elle se calle dans mes bras.
Moi : tu te rappelles la semaine où on c'est mis ensemble?
Inaya : bien sur que oui. Tout ça c'est parti d'un action ou vérité grâce à Billal. Je le remercierais jamais assez.
Moi : on a vécu tellement de choses ensemble.
Inaya : et c'est pas finitElle me souris et me regarde
Inaya : et si on se refaisait un action ou verité que tout les deux?
Moi : avec toi ça me dérange pas.Elle rigola et se mit en face de moi. Il était maintenant 20h
Inaya : je commence. Action ou vérité ?
Moi : vérité.
Inaya : si on a une fille tu voudrais qu'on l'appelle comment ?
Moi : je sais pas du tout.
Inaya : Nour,Yasmina c'est bien nan?
Moi : que des prénoms arabes bizarrement
Inaya : eh !? Vas-y toi
Moi : Action ou vérité madame Zelmalti ?
Inaya : action
Moi : justement ce que j'attendais, viens vers moi.Elle se rapprocha et je l'attirais contre moi
Inaya : Amine attend
Moi : oui ?
Inaya : t'es sur?
Moi : oui j'ai réfléchi et je suis prêtPuis j'ajoutais
Moi : je peux?
Inaya : oui bien surBref t'as cru j'allais détailler ? Détraqué.
Fin de chapitre 🥰
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
Fanfiction⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...