PDV AMINE
Tout à commencer quand j'avais été chez Billy il y'a 3ans. Il m'avait proposé d'inviter une de ses amie qu'il considérait comme ça soeur a venir avec nous chez lui. Moi et Billy ça faisait à peu près 2ans qu'on se connaissait. C'est là qu'Inaya était arrivée, dès que je l'ai vu je savais qu'elle allait changer ma vie. Et pendant 2 ans j'avais des sentiments pour elle mais j'ai décider de rien lui dire car j'avais beaucoup de projets et tout. Et c'est donc il y'a 1an que je lui ai avouer et qu'on c'est marié 1semaine après. Bref du coup au début elle était timide mais au fer et à mesure on est devenu un trio. Moi et elle on s'entendait super bien. Un jour elle nous a présenter Sarah et c'est la que Billy a commencer à l'aimer. Donc j'étais avec Billy et Inaya arrivait. Au début elle me regardait bizarrement. À ce moment là je connaissais pas ces traumas avec ses ex. En plus elle me l'a annoncé il y'a qu'un an souvenez vous. Bref du coup je pensais qu'on allait être en guerre mais finalement non. On avait rigoler toute la soirée et on c'était trouvé des points communs. Même a cette periode là Billy a commencer a faire des blagues sur nous comme quoi on s'aimait etc et c'était encore pire quand Sarah est arrivée. Moi en vrai ça me plaisait ses blagues. En bref, depuis que je l'ai rencontré elle a changer ma vie et rien ne pourra nous empêcher de finir notre vie ensemble. Elle m'a fait devenir une meilleure version de moi même.
Retour a la réalité maintenant
On avait finit de regarder les photos donc Inaya décida de nous faire faire plein de « trend » c'était drôle. Là il devait être je pense 21h. On avait déjà manger, pris nos douche et tout donc là c'était chill.
PDV INAYA
Moi et Amine on était dans le canapé entrain de parler.
Amine : tu sais y'a Inox qui m'a dit qu'il compte refaire un concept pour Halloween « qui sera le dernier survivant » Et il compte le faire l'année pro pour que tu puisses participer avec moi Michou et Inox du coup.
Moi : OMG vraiment ??
Amine : ouais, du coup t'es d'accord ?
Moi : bien sur que oui wesh
Amine : j'suis content alorsIl me souris et il reprend la parole
Moi : d'ailleurs j'ai mon premier rdv chez la gynéco après demain.
Amine : ah ouais? Et tu vas savoir quoi ?
Moi : si le bébé va bien et tout
Amine : okok
Moi : mdrr t'es pas doué
Amine : wesh comme si j'avais déjà mit enceinte une meuf.
Moi : pardon de t'avoir rendu aigri.
Amine : j'te pardonne3 mois plus tard
Coucou tout le monde, je date je sais je sais mais j'avais rien à dire. En tout cas se que je peux vous annoncer c'est que je vais avoir une fille ! Du coup voila Sarah était trop contente mdrr.
Je suis maintenant enceinte depuis 6 mois encore 3 mois et j'accoucherais. Le temps passe trop trop vite.
Je reçois un appel de Sarah.
📞
Sarah : coucou ma vieee
Moi : coucouu ça va?
Sarah : ouii omg faut que tu viennes à la maison maintenant tout de suite.
Moi : là maintenant ? Mais il est que midi.
Sarah : oui prépare toi et viens
Moi : oki bisous à toute.Je raccroche. Amine etait à un tournage donc j'étais seule. Je me préparais et avant de partir je mettais de l'eau dans la gamelle de Baki. Je ferme à clé puis je pars.
J'arrive devant chez Sarah et Billal et j'entre et je vois Lina m'ouvrir la porte omg.
Moi : OMG ELLE MARCHE
Sarah : OUIIII REGARDEJ'entrais et je fermais la porte puis je pris Lina dans mes bras.
Moi : ma poupée tu marches maintenant ?
Lina rigole en me regardant et elle souris puis je lui caresse les joues.
Soudain Billy arrive
Billal : Inayaa ça va?
Moi : tranquille et toi mon reuf ?
Billal : ouiJe m'assois sur le canapé avec Lina près de moi.
Elle me touchait le ventre avec ses petites mains c'est trop chou omg.
D'ailleurs je l'avais dit à Billal pour Paillette. Il était trop triste pour moi.Billal : t'es grosse wesh
Moi : mais je t'emmerde toi, je suis enceinte imbécile.
Billal : ah oui c'est vrai
Moi : t'es con.Il rigola et Sarah s'asseyait à coter de moi.
Sarah : il est ou Amine ?
Moi : à un tournage
Sarah : ah okiSarah : elle c'est endormie à coter de toi.
Moi : ah bon?Je regarde Lina qui dormait
Moi : elle est trop mignonne omg
Sarah : logique je suis sa mère
Moi : oui mais son père est moche
Billal : wesh ?
Sarah : MDR tu dis ça mais j'espère que ta fille va pas avoir le même nez que Amine.
Moi : ah les batards mddrrJ'avais des nausées de fou c'était horrible.
Moi : je pense que je vais rentrer je me sens pas au top là
Billal : tu veux que j'te ramène ?
Moi : j'veux bienOn s'installe dans sa voiture.
Moi : et toi du coup ça va ? On se parle plus beaucoup toi et moi en se moment
Billal : ouais c'est vrai, j'ai pas trop le temps avec ma fille en se moment.
Moi : ouais je voisOn arrive devant chez moi et je lui dit merci puis je vais direct dans mon lit et je m'endors.
PDV AMINE
je rentre à la maison et je vois pas Inaya dans le salon.
Moi : Inaya t'es là ?
Je la vois entrain de dormir dans la chambre. Ça me rassure. Je part jouer à tft en attendant car j'ai rien à faire.
D'ailleurs le rp était toujours pas finit alors que ça fait déjà 3mois que ça a commencé. Moi et Inaya on dormait plus de la nuit comme des gros matrixés.Je décide de la reveiller à 21h30
Moi : Inaya réveille toi wesh
Inaya : hmm.. quoi?
Moi : il est 21h30. Va lancer ton stream nan?
Inaya : Merde déjà ? J'y vais on se retrouve toute à l'heure sur gta gaston.
Moi : ok a toute Tara bigman.Elle rigole et je part à mon local.
Je lance vers 21h40 et ça me spam déjà pour lancer gta..
bref je lance gta. C'est drôle de savoir que les gens croient que moi et « Tara Lewis » on ne se connait pas dans la vraie vie. Bref le serveur se ferme à 3h30. Je suis complètement éteint.PDV INAYA
C'était trop drôle ce soir comme d'hab. bref je cut le stream et j'envoie un message à Amine.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
Fanfiction⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...