PDV AMINE
Moi et Sarah on c'était endormis sur nos chaises mais un infirmier nous réveillait.
Infirmier : monsieur venez.
Je regarde Sarah et elle me regarde
Moi : Et elle? Elle peut venir non? C'est comme ça soeur.
Infirmier : non désolé il y'a que le mari qui peut venir.
Moi : ok, Sarah je reviens.Elle me regarde et me fait un oui de la tête.
Je rentre et je vois un bébé, attend quoi, elle devait accoucher dans 3mois.Infirmière : voici la petite Nour.
Je la regarde en ayant l'impression de voir le portrait craché de sa mère en la regardant.
Moi : heu ok. Mais ma femme ?
Ils me regardent et se regardent entre eux.
Infirmier : désolé de vous l'annoncer, mais c'était sois elle, sois l'enfant. Elle a décidé de pouvoir donner vie a son enfant.
Moi : QUOI ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE J'ESPERE ?
Infirmière : monsieur calmez vous.
Moi : comment vous voulez que je me calme là??
Infirmière : elle a fait une hémorragie, je suis navrée.
Moi : c'est une blague, dites moi que c'est une blague s'il vous plait. Pourquoi elle a décidée de se sacrifier?
Infirmière : on n'en sait rien désolé..
Moi : donc là, je suis censée vivre ma vie tranquillement alors que ma femme est morte ?
Infirmière : je sais que ça peut vous faire un choc mais je suis désolée mo-
Moi : ferme ta gueule toi, t'es desolée d'avoir tuée ma femme ???
Infirmière : mais enfin, je ne l'ai pas tuée, qu'est ce que..Je me dirige vers Inaya en posant Nour sur le petit berceau.
Je le regarde, inconsciente. Comment c'est possible, pourquoi elle? Pourquoi nous?
Moi : mais c'est un cas rare non?
Infirmier : oui..
Moi : putain.
Soudain Sarah débarque.Sarah : pourquoi tu cris Amine qu'est-ce qu-
Elle regarde le bébé et Inaya et elle se met à pleurer encore plus.
Moi : laissez moi TOUS tout seul avec mon bébé et ma femme, partez tous !
Les infirmiers me regardent et soupirent puis partent.
Moi : Sarah je t'expliquerais après..
Sarah : d'accord appelle moi quand je pourrais venir.Je regarde Inaya et la prend dans mes bras et je me met à pleurer.
Moi : pourquoi toi Inaya ? Pourquoi une personne aussi incroyable et bien attentionnée?
Je prend son alliance puis je reprend Nour dans mes bras et je dépose un baiser sur le front d'Inaya, à présent je ne la reverrais jamais.
Moi : je te promet de prendre soin de Nour coute que coute comme tu l'aurais voulu.
Je sort de la salle avec Nour dans les bras. Puis je me dirige vers Sarah et on part vers la voiture. Heureusement qu'Inaya avait pris une poussette donc elle était dans le coffre, je prend le bout de la poussette puis je met Nour dedans en attachant la poussette avec la ceinture grâce à l'aide de Sarah.
Sarah : Amine explique moi. S'il te plait
Je me met a conduire et je lui explique tout.
Sarah : comment je vais vivre sans elle, et toi tu vas t'en sortir?
Moi : non, elle avait pris une grande place dans ma vie, je vais être malheureux sans elle.
Sarah : si sa se trouve tu vas trouver une nouvelle femme.
Moi : jamais de la vie j'aurais une autre relation, c'était elle et personne d'autre Sarah.
Sarah : je comprend..Elle pleure encore et moi aussi mais je me retiens. Sarah se tourne vers Nour.
Sarah : comment s'appelle cette jolie princesse?
Moi : Nour
Sarah : j'espère qu'elle sera aussi belle que sa mère.
Moi : j'en suis sur.Elle sourit légèrement et essuie ses larmes avec ses mains.
Sarah : t'as tout ce qu'il faut à la maison ?
Moi : oui, on avait tout prévu.
Sarah : d'accord je t'accompagne.PDV SARAH
je reçois un message de Billal.
De mon homme🥰❤️
Tu fais quoi Sarah ? Et tu sais ou est Amine?
De moi :
Inaya.. elle n'est plus de ce monde.
De mon homme🥰❤️
Quoi ? Tu rigoles ?
De moi :
non.. c'était sois elle sois le bébé et elle a décider de sauver sa fille.
De mon homme🥰❤️
Putain.. non Inaya.. Amine va bien ?
De moi :
Pas trop..
De mon homme🥰❤️
Dit lui que je lui donne toute ma force et que je suis là si il a besoin.
De moi :
D'accord ça sera fait.On arrive chez eux. Je cherchais Paillette mais je me souvenais qu'il était décède lui aussi. Du coup je me met sur le canapé et je caresse Baki.
Je vois Amine regarder ça fille dans ses bras avec des étoiles dans les yeux. Inaya aurait adorée voir ça. Je voyais qu'il allait pas bien, moi non plus.Moi : je comprend pas.. elle avait des problèmes ces derniers temps avec le bébé ?
Amine : non.. pas du tout
Moi : je vais devoir te laisser je suis désolée y'a Lina à la maison et mes frères vont partir.
Amine : d'accord
Moi : si y'a un problème avec Nour tu m'appelles, ok ?
Amine : ok merci beaucoup SarahJe le prend dans mes bras et je me dirige vers la porte.
Moi : merde attend
Amine : quoi ?
Moi : Inaya m'a donner une lettre quand on allait à l'hôpital, elle m'a dit de te la confier.Je lui passe la lettre et je lui lance un sourire puis je part.
PDV AMINE
je me met à lire la lettre en ayant Nour dans mes bras.
Coucou Amine, j'espère que tu vas bien à se moment auquel tu vois cette lettre mais c'est pour te dire que je suis désolée.. j'ai appris que j'avais eu une hémorragie car j'ai eu quelques saignements ses derniers temps mais j'ai pas eu le temps de parler à un médecin. J'aurais du t'en parler..
Enfin bref, j'ai pris ma décision pendant ses derniers jours, et je ne veux pas ôter la vie de mon enfant. Après tout ce que je vis je pense que la vie m'en veut vraiment donc j'ai décider de me sacrifier pour notre enfant, car elle elle mérite de vivre ça vie avec son père. Je sais que tu sauras la rendre heureuse comme tu l'a fait pour moi.
Et surtout n'oublie pas que tu m'a sauvée mentalement, je t'admires pour la personne que tu es, t'as réussi a me rendre heureuse et je te remercierais jamais assez. Sache que même de la haut j'aurais un oeil sur toi. Surtout prend soin de notre Nour, je t'aime plus que tout et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, je t'oublierais jamais et je m'excuse encore une fois.𝑰𝒏𝒂𝒚𝒂 💋
Je peux pas m'empêcher de pleurer en lisant la lettre, je m'occupe de Nour et je part me coucher avec elle en repensant à la lettre. Et avant ça je poste une story insta pour annoncer que je ne
vais pas live pendant 1 mois ou plus.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
أدب الهواة⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...