PDV AMINE
je dois me réveiller tôt j'ai un tournage avec Theodort, Mastu et Billy. Il va y'avoir quelques invités aussi. Le tournage va durer qu'un jour donc ça va.
PDV INAYA
Je me réveille à 11h et je vois qu'Amine n'est pas là. Et je me souviens qu'il avait un tournage. Je me dirige vers le canapé et je m'assois. Je savais pas quoi faire aujourd'hui mais finalement je me suis dit que j'allais aller chez Sarah vu qu'elle était seule aussi. J'arrive chez elle et je vois qu'elle est avec ses frères. Ils habitent pas en france donc on les voit rarement. J'entre et Sarah viens me faire la bise tandis que je tchèque ses deux frères. Je suis un peu gêné car j'ai dû les voir que 2 fois dans ma vie.
Sarah : ah coucou !
Moi : heyy, je vous dérange pas j'espère?
Sarah : non du tout viens.Je vois Lina sur son tapis de jeu, je me dirige vers elle pour jouer un peu avec elle. Je suis la meilleure marraine enfaite.
Moi : coucou ma beautéee
Elle me souris et rigole, elle est trop mignonne omg dire que bientôt moi aussi je serais maman. Je le garde dans mes bras et je retourne à coté de Sarah.
Matt (frère) : tu te souviens de nous ?
Moi : oui je me souviens vite fait
Matt : Sarah m'a dit que t'étais enceinte, félicitation.
Moi : merci beau.-Je m'arrêtais de parler , je sais pas comment expliquer la sensation, mais je sentais que quelque chose n'allait pas..
Sarah : Inaya ça va?
Moi : non.. emmène moi à l'hôpital
Sarah : quoi pourquoi qu'est ce qu'il y'a ???
Moi : s'il te plait.
Sarah : les gars restez avec LinaJe sais pas pourquoi je sentais qu'il allait se passer quelque chose de grave.. je rentre dans la voiture et je me rappelle qu'Amine est en tournage. Je devrais lui écrire une lettre au cas ou.
Sarah : qu'est-ce que tu fais? Inaya explique moi ce qui se passe s'il te plait.
Moi : Putain je sais pas comment expliquer, y'a quelque chose qui cloche la.
Sarah : Inaya tu me fais peur sache que je t'aime quoi qu'il arrive
Moi : moi aussi mon coeur merci beaucoupOn arrive à l'hôpital. Et je confie la lettre à Sarah.
Moi : donne la à Amine quand tu le vois s'il te plaît. Et ne la lit pas.
Sarah : d'accord..PDV SARAH
Apparement il y'a vraiment quelque chose qui va pas. Les infirmières m'ont dit de rester dans la salle d'attente. Comment je peux attendre quand je sais que ma meilleure amie est dans une salle seule avec des infirmières? On me préviens même pas de se qu'il se passait. Je me mordais les doigts et battait ma jambe de haut en bas. Je décide d'appeler Amine.
PDV AMINE
Je vois qu'on m'harcèle d'appel. Je décide de répondre et je vois que c'est Sarah.
Moi : attendez les gars j'arrive.
📞
Sarah : Allo ? Amine ??
Moi : pourquoi t'as l'air paniquée ? Y'a quoi?
Sarah : InayaJ'entend son prénom et je commence à m'inquiéter.
Moi : Inaya ?? De quoi Inaya ??
Sarah : Amine, elle est à l'hôpital viens
Moi : j'arriveJe me précipite vers la voiture.
Mastu : tu vas où ?
Moi : je dois y aller c'est important désolé.Je me dirige vers l'hôpital inquièt comme jamais.
PDV SARAH
je suis en train de paniquée à mort, je suis obligée d'y aller. J'entre et tout les infirmiers me regardent mal.
Infirmiere: madame vous devez sortir
Moi : non ! Laissez moi voir ma meilleure amie.Soudain j'entends une voix.
Inaya : tu diras à Amine que je l'aime plus que tout et tu lui diras merci de ma part pour m'avoir rendue heureuse.
Sarah : Inaya, tu racontes quoi là?Je me met à pleurer.
Infirmier : madame sortez immédiatement !
Je lâche un dernier regard à Inaya qui est en train de pleurer. Puis les infirmiers me pousse en dehors de la salle.
Je peux pas m'arrêter de pleurer. J'espère que c'est rien de mal, sinon je vais tous les tués je rigole même pas qu'ils osent mettre en danger Inaya et ils verront.
Je vois un mec arriver en courant. C'est Amine.
Amine : Sarah !! Il se passe quoi la??
Je le pris dans mes bras et il semblait un peu gêné.
Amine : elle est où Inaya ?
Moi : Elle est là bas, on peut pas y aller.
Amine : bas les couilles j'y vais.
Moi : Nan Amine.. attendJe le prend par le bras mais il se dégage et se rend vers la salle.
PDV AMINE
je me précipite vers la chambre et je vois Inaya. C'est la seule personne que je remarque directement dans la salle.
Moi : il se passe quoi là ? Qu'est ce qu'elle a ?
Infirmière : ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.Elle me regarde et je la regarde puis elle ferme les yeux.
Infirmière : on doit l'endormir et vous vous devez partir tout de suite.
Je part et je vois Sarah assise sur une chaise plus loin puis je décide de la rejoindre.
Sarah : alors ?
Elle parlait avec une voix tremblante.
Moi : ils doivent l'endormir j'sais pas quoi, mais ils m'ont dit que ça allait bien se passer.
Sarah : j'espère..Moi et Sarah on restait pendant quelques heures dans la salle et j'essayais de la rassurer.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
Fanfic⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...