Bonjour. Ça date que je vous ai pas écrit, j'ai calculée et ça va faire 1ans et 1mois. Mais j'ai envie de vous réécrire. Ça fait bizarre.
Je suis maintenant une femme mariée. Bien sur je prend la pilule car pour l'instant je veux pas d'enfant et Amine non plus. D'ailleurs moi et lui on s'entend très bien, on a jamais eu de problèmes. Je suis toujours amie avec Billal et Sarah. D'ailleurs Sarah a accoucher d'une fille toute mignonne. A part ça on avait toujours pas de nouvelles de Melissa.
Puis une grande nouvelle aussi, j'ai décider de stream. Vous vous rappelez quand Amine m'avait proposé de faire du gta rp? C'est grâce à cette aventure que j'ai décider de me lancer en plus ça communauté est bienveillante et je me sens plus à ma place vu que je connais beaucoup de personnes du game. Je stream dans un local qu'il m'avait payé. Et c'est officiel, j'habite chez lui.
Je sais que ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup mais bon.
PDV INAYAAujourd'hui je dois aller à un tournage urbex avec Amine et Billal. Je suis actuellement avec Amine et on se prépare pour y aller.
Amine : pourquoi tu parles pas t'as peur?
Moi : nan du tout
Amine : je suis là pour te protéger t'inquiètes.
Moi : au pire on pousse Billy sur le tueur si il y'en a un.Il rigola et me regarda
Amine : bon t'es prête ma belle?
Moi : oui mon hommeOn se dirige vers la voiture et on va chercher Billal. Dés qu'il entre dans la voiture y'a une odeur très désagréable.
Moi : Billal prend une douche stp..
Billal : ta gueule
Amine : j'avoue ça sentait trop bon le parfum à Inaya dans ma voiture. Et maintenant ça sent la merde
Billal : ah d'accord
Moi : force à SarahOn arrive au tournage et il est 21h donc il fait déjà nuit.
Moi : ça fait flipper ça mère.
Amine : ouais de fouMoi et Amine on entra dans une salle et Billy nous enferma
Billal : ciao
Moi : Billy ouvre la porte ou je t'arraches une dentAmine se met a mourir de rire
Amine : voilà pourquoi je t'ai epousée. Tu te laisses pas faire par les clochards.
Billal : weshhh? J'suis pas un clochard et j'te rappelle qu'on est filmés la
Il ouvra la porte et je lui frappa l'épaule
Moi : t'abuses frère.
Soudain on a tous les 3 entendus un bruit de fou. Amine m'a mit derrière lui.
Amine : mais wesh ça fait bader
Moi : vraiment, j'ai peur là
Billal : mais nan y'a rienJe me mis a marcher puis un mec masqué était derrière moi. J'ai crier ma race. Amine a couru vers moi, c'est trop drôle dans les retours caméras, et le mec m'a sauter dessus. Et du coup Amine lui a sauter dessus et l'a écrasé. C'était le cousin de Amine, Abdel. Encore un prank con de Billy. Mais c'était drôle, Amine et moi on y a cru une seconde.
On continua l'urbex et on avait bien rigoler
Le tournage c'était terminer et il était 23h, Amine et moi on rentra chez nous. On retrouva direct Baki et paillette.Amine : film d'horreur ce soir?
Moi : ouais vas-y j'suis chaudeJe me dirige vers la cuisine, amine met ses mains sur mes hanches.
Moi : tu veux manger quoi se soir?
Amine : j'sais pas
Moi : une salade?
Amine : ah tu m'prend pour un végétarien? Sale folle.
Moi : tg regarde ton gros corps, maigris un peu nan?
Amine : j'suis vexé, comment ma propre femme peut me faire ça?
Moi : roh tait toi sinon tu manges pas.
Amine : dommageJe décide de faire des frites vu qu'il mange que du gras ce porc.
Moi : j'suis dans la cuisine tu bouffes c'que j'te prépares
Amine : arrête avec tes refs gênantes
Moi : t'es chiantJe fait à manger et on mange
Amine : j'ai un truc a t'annoncer ma chère femme.
Moi : hm? Quoi?
Amine : il va y'avoir un nouvel arc gta rp.
Moi : OMG AH BON
Amine : oui. Est-ce que tu veux jouer une bourgeoise?
Moi : ouais de fou t'façon depuis qu'on est marié j'ai tout ton argent donc j'ai l'habitude.
Amine : michto vaIl me regarde et sourit
Amine : t'apprends vite. J'ai adorer ton personnage à la school
Moi : merci Amine zeubio c'est gentil.Amine : ça y'est t'as réveillé le geek en moi.
Moi : hehe
Amine : tu voudras qu'on fasse ensemble 𝘶𝘯𝘵𝘪𝘭 𝘥𝘢𝘸𝘯 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘴𝘵𝘦𝘳𝘦𝘥
Moi : OMG oui le rêve, en stream?
Amine : nan je veux qu'on profite tout les deux vu qu'on adore ce jeu.Je lui souris et l'embrasse
Moi : t'es le meilleur.
Amine : nan c'est toi
Moi : nan toi
Amine : ta gueule
Moi : ok. En tout cas j'ai hâte d'y jouer
Amine : moi aussi, surtout avec toi ma belleJe souris et rougis
Moi : t'es trop mignon arrête
On s'embrasse encore une fois pendant un petit moment puis après ça je pris une photo
PDV AMINE
Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis mariée à Inaya. Je sais qu'elle prend des photos tout le temps pour avoir des souvenirs de nous. Grâce à elle j'aime bien les photos maintenant.
Moi : Inaya Zelmalti, que veux tu regarder en cette agréable soirée?
Inaya : arrête de parler comme un vieux.
Moi : tout ce que je fais ça te déplaît t'façon
Inaya : mais nan
Moi : quelles choses que je fait te déplaisent pas?Elle sourit et je vois qu'elle allait dire une connerie.
Inaya : hm ce qui me déplaît pas c'est quand tu me donnes de l'amour, et que t'es mignon avec moi.
Moi : genre tout le temps?
Inaya : exact
Moi : hm et quoi d'autres?Je la regarda avec un sourire en coin pour la taquiner.
Inaya : ftg.
Je me mis à rire et elle me poussa avec son coude
Moi : sale détraquée !
Inaya : HEIN mais c'est toi.
Moi : pourquoi tu penses des choses comme ça t'es bizarre toi.
Inaya : mais j'ai rien dit c'est toi tu me regardes comme un pervers
Moi : ouais ouais
Inaya : t'es fou.On a passer une bonne soirée,On regardais scream 1.
On s'embrassa. Baki et paillette se mirent sur nous, puis elle s'endormi sur mon épaule et je murmura
Moi : bonne nuit madame Zelmalti
Puis je m'endormais à mon tour.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
Fanfiction⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...