PDV AMINE
Inaya me fait beaucoup de peine, c'est une bonne personne qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Du coup j'ai décidé de lui changer les idées en l'emmenant a une fete foraine, en plus le soir c'est carré. Pour l'instant on est dans la voiture, j'essaye de pas trop lui parler de ce qui c'est passé
Moi : ça va? Si t'as besoin de quoi que ce sois dit moi.
Inaya : t'inquiètes pas, merci AmineUn blanc se fit et elle reprit la parole
Inaya : du coup tu veux toujours pas me dire ou on va monsieur?
Moi : nan mademoiselle tu attendras de voir, c'est une surprise.Quelques minutes plus tard on arriva sur place.
PDV INAYA
je vois des attractions et de la lumière en hauteur. Putain il veux que je me pisses dessus se soir mais bon avec lui ça va être fun.
Amine : tada, mademoiselle est satisfaite?
Moi : tant que c'est avec toi je suis satisfaite.Il fit un petit sourire en coin et me regarda, on marcha alors vers l'entrée. On marchait a coter quand soudain sa main effleura la mienne sans faire exprès on se contenta de se regarder en étant tout les deux un peu gené. En quelques heures il avait reussi a me changer les idées. En plus on avait croisé des abonnés très bienveillants.
PDV AMINE
On a fait plein d'attractions. Je vois qu'elle avait a nouveau le sourire, on decida alors de ce prendre des glaces. On était face a face. C'était plutôt mignon. Je la regardais manger sa glace et on se souriait en se regardant.Inaya : wow j'ai cru que j'allais m'évanouir
Je rigolais et elle rigola a son tour et elle ajouta
Inaya : c'est criminel d'avoir voulu me faire faire ses attractions.
Moi : ah tu voulais pas passer du temps avec moi? J'retiens
Inaya : rooh t'es aigri.
Moi : Bon on s'en refait une d'attraction?
Inaya : vas-y, on a pas fait celle la.Elle me montre une attraction qui monte haut dans le ciel, j'crois que je vais mourir sur place.
Moi : vas-y
On prend nos places et on monte dans l'attraction.
Moi : t'es au courant que c'est la plus hard celle la? On va aller grave haut.
Inaya : toi l'homme viril t'as peur?
Moi : ta gueule
Inaya : AigriL'attraction commence a monter grave haut d'un coup sans prévenir.
Inaya : OH putain
Elle s'accroche a ma main, sa main dans la mienne les sièges montent encore plus haut. Et l'attraction redescend d'un coup.
Moi : wooooow putain
On descend donc de l'attraction
Inaya : wow j'ai la téte qui tourne
Moi : même moi
Inaya : en tout cas j'ai trouvé ça romantique d'etre en hauteur tout les deux.
Moi : j'approuveOn rentra finalement a la maison. On pensais que la meilleure chose était qu'elle dorme chez moi pour se sentir en sécurité. Elle avait été chercher des affaires chez elle puis j'attendais qu'elle revienne dans la voiture. Je la vis sortir de chez elle, elle entra dans la voiture en me disant
« A-amine »
Moi : qu'est ce qu'il y'a ma belle?
Inaya : regarde..Elle me tendis son téléphone et je vis un message d'un numéro inconnu qui lui disa
« Sal pute je vais pas te lâcher »
Inaya : Amine j'ai peur..
Moi : on va porter plaine tout va bien se passer
Inaya : merci..On entendit d'un coup le bruit d'une notif, nos yeux se dirigerent vers le téléphone.
« Si tu fréquentes encore Amine je vais te faire vivre un enfer »
Inaya : putain Amine j'ai vraiment peur la.. imagine si je te met en danger j-
Moi : mais non, t'as besoin d'avoir quelqu'un a tes cotés.
Inaya : t'as raison
Moi : on ira porter plainte demain, et Inaya j'ai une question..
Inaya : oui?
Moi : tu penses que ça peut étre qui?
Inaya : a part Inox je vois pas..
Moi : j'irais lui parler demain.La soirée se passa, on parlait de tout ça, on faisait des hypothèses. On etait sur le canapé en pyjama et on se mattait un film.
Inaya ; tu penses qu'on devra se séparer du coup..?
Moi : jamais je t'abandonnerai et je te laisserais pas seule.Un blanc se fit, et je pense que c'était le meilleur moment. J'ai déjà louper une occasion, cette fois si je ne la louperais pas.
PDV INAYA
je vois Amine se rapprocher de moi et je vois ce qu'il compte faire, on échange tout les deux un baiser sincère.
Amine : désolé j'aurais pas dû
Moi : si si au contraire.Il me souria et je m'endormis dans ses bras. en espérant que tout ira mieux demain.
Le lendemain comme prévu nous avons été porter plainte, ils ont dit qu'on saura surement qui est la personne derrière tout ça dans environ 1 semaine, c'est un peu long mais bon. Après ça j'ai été voir Billy et Sarah et juste après je devais aller au travail. J'arrivais devant chez Billy et Sarah, je ne comptais pas parler de ça a Sarah pour l'instant car elle est enceinte et j'ai peur que ça l'inquiète elle et son bébé. On c'est juste détendus on a parler un peu du bébé.
Billy : Et Amine il va bien?
Je savais pas si je devais parler de notre couple à Billal a cause des messages de menaces, je sais que je peux lui faire confiance mais bon.
Moi : oui il va bien, je vais devoir vous laissez je vais aller au travail bientôt.
Sarah et billal : oh d'accord
Moi : vous inquiétez pas j'peux rester un peu, sinon c'est à quand la prochaine échographie ?
Sarah : dimanche !
Moi : okii bha tu me diras comment va le bébé.
Sarah : pas de soucis.
Moi : bon je dois aller au travail bisous.
Sarah : bisouss
Billal : bisous ma reussJe sors pour aller dans ma voiture. Et je décide de me rendre a mon travail pour retrouver ma collègue Melissa. Mais avant ça j'envoyais un message à Amine.
De Inaya : tu vas bien?
De Amine : oui et toi?
De Inaya : oui merci, je vais au travail et tu pourras venir me chercher a 19h?
De Amine : d'accord pas de soucis
De Inaya : a toute a l'heure prend soin de toi
De Amine : Toi aussi, tu m'appelles si il y'a un soucis.Je souri et je decide de m'attacher puis de demarrer ma voiture.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematue
Fanfiction⤷ 𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒆́𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒏 ? 𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎, 𝑆𝑎𝑟𝑎ℎ, 𝐴𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑙𝑙𝑦 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡...