Soirée à 4

347 2 1
                                    

                              

                             PDV AMINE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                             PDV AMINE

Je vois Inaya immobilisée restant totalement immobile en regardant la personne à la porte.
Putain c'est Inox. Je me leve directement et je met Inaya derrière moi.

Moi : putain c'est quoi ton problème Inox? Je pensais que t'étais un ami et maintenant t'harcèles ma future fiancée?
Inox : ta.... future quoi?
Moi : t'as bien entendu maintenant fou nous la paix avant que j'appelle les flics.

Je le vois partir. Je pense que c'est mieux comme ça, je prend Inaya dans mes bras encore immobile et je vois son visage pâlir. Je décide de la prendre dans mes bras.

Moi : il est parti ma belle.
Inaya : merci Amine. Désolé d'avoir réagi comme ça, j'aurais du faire quelque chose

Elle met ses bras autour de ma nuque pendant notre long calin.

Moi : pourquoi tu t'excuses tout le temps? T'es pas le problème tu sais.

Je la vois me sourire. Et je la lache de mes bras.

Moi : t'inquiètes pas tout va bien t'es avec moi maintenant, en plus on a de la visite après.

Inaya : j'avais complètement oublié. Je vais me préparer.
Moi : vas-y

                             PDV INAYA

J'avais complètement oublié que Sarah et Billal venaient. Je décide de me maquiller vite fait pour qu'ils ne se doutent de rien. Bon allez tout va bien se passer.  Je décide de sortir de la salle de bain et ils sont déja là, je leur fait la bise et je leur fait signe de s'installer sur le canapé avec moi et Amine.

Billal : vous allez bien ?
Moi et Amine : ouais ça va
Amine : on a un truc à vous annoncer

Je suis surprise qu'il le fasse à ma place. Ça me fait vraiment plaisir. Il se mit a me tenir la main.

Amine : on est ensemble

Je vois Sarah mourir sur place et elle commence a crier :

Sarah : ENSEMBLE? VOUS ETES EN COUPLE?
moi : oui

Je rigole et elle me prend dans ses bras

Sarah : ENFIN JE LE SAVAIS. MARIEZ VOUS MAINTENANT !
moi : eh oh pas si vite wesh

Je regarde Amine me sourire, mon coeur bat énormément. Je connais Amine depuis longtemps je savais pas que tout ça aller mené jusqu'à là. Pendant ce temps Billal applaudissait.
Trouvez plus aléatoire que lui svp.

Moi : votre réaction est trop bizzare. On dirait que j'ai annoncé mon mariage là.

Billy se rapproche de moi.

Billal : viens je dois te parler

Moi et Billal on monte les escaliers pour parler en haut seul à seul.

𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 // aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant