Le Lac

21 5 8
                                    

Nous venons de nous réveiller, nous sommes vendredi. Nous partons en cours.

*

Nous avons du temps libre, nous partons en direction d'un lac, nous allons nous y promener.

- Tu vas bien Tom ?

- Oui pourquoi ?

- Comme ça.

Nous voyons un marchant de glace, nous faisons la queue pour en commander. Raph prend chocolat et violette ; Arthur, pomme et pêche ; Adrien, caramel et moi, cerise.

Nous nous assaillons sur un banc pour savourer ces glaces qui semblent délicieuses. Je pense qu'elles le sont, ce marchant est le meilleur de Tours.

- Les garçons.

- Oui...

- Je n'ai qu'une chose à vous dire, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis relevé, de tout ce que j'ai vécu, merci.

Je finis avec les larmes aux yeux :

- J'ai enfin trouvé ma place. Je vous aime, vraiment.

- Nous aussi Tom, tu est notre ami, comme notre frère. On sera toujours là.

Nous nous enlacèrent avec force. Je me sens bien avec eux. Elle est là ma place. Loin de Lucas mais proche de mes amis.

Ce n'est que le début de cet Amour, et, la différence entre un livre et la réalité c'est qu'un livre s'arrête quand le lecteur atteint le point final de l'ouvrage, c'est pour ça qu'un livre ne peut que mimer la réalité, car quand une histoire s'arrête, une autre débute.

C'est le Grand Renouveau...

Fin

Le combat d'un collégien [EN CORRECTION/RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant