CHAPITRE 2

Cela faisait une semaine que les cours avaient repris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Cela faisait une semaine que les cours avaient repris. Léonore passait ses journées à travailler et ses soirées à voir Théodore. Depuis leur retour, tout se passait à merveille entre eux, ce qui la rendait très heureuse, surtout après les disputes fréquentes avant les vacances. Leonore était aux anges !

Chaque mardi matin, Léonore avait deux heures d'études supervisées par un professeur pour aider les étudiants à se préparer aux examens. Cependant, puisque Léonore était toujours en avance sur ses devoirs et ses cours, elle pouvait parfois se permettre d'aider d'autres étudiants. C'est pourquoi ce mardi-ci, elle était en train d'aider le jeune Ron Weasley. Après une heure d'aide, elle se sentait stagner. Malgré sa lassitude, elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi.

Pendant qu'elle répétait la même chose à Ron, un papier lui est tombé sur la tête. En relevant la tête pour identifier l'origine, elle s'est retrouvée face à Drago Malfoy, Lorenzo Berkshire et Theodore Nott en train de rire ensemble en sa direction. Théodore fit un léger signe de tête à la jeune fille pour l'encourager à déplier le papier. Sur ce morceau de papier, une inscription y figurait :

« rejoins moi à 13h près du lac.
ps: fais mine d'être vexée.
- Théo »

Elle a donc suivi les instructions écrites. Les trois garçons riaient bêtement entre eux. A ce moment-là, elle réalisa qu'il jouait très bien son rôle.

- Qu'est ce qu'il y été écrit? Demanda Ron.

- Rien d'important, venant de leurs parts ça ne peut être que des bêtises.

- Ouais c'est sûr. Le pire des trois c'est Theodore si tu veux mon avis.

- Ah bon? Pourtant je le trouve plutôt à l'écart de tout. Je ne le trouve pas comme Riddle ou même Malfoy.

- Il reste à l'écart mais il est hautain et se permet toujours de se moquer de Neville.

Léonore avait éprouvé une sensation douloureuse dans sa poitrine. Elle avait beaucoup d'affection pour Neville, le trouvant adorable, serviable et très gentil. Elle intervenait systématiquement pour le défendre lorsqu'il était ennuyé.

- Tu m'écoutes? Avait dit Ron en passant sa mains devant le visage de Léonore.

- Excuse moi tu disais?

- Je te remercie de bien vouloir m'aider! Hermione ma laissé en plan.

- Ah bon? Pourquoi cela?

BRUTALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant