CHAPITRE 10
Devant les panneaux d'affichage, Léonore et Pansy cherchaient activement le nom "Parkinson". Léonore avait réussi ses BUSES, il était maintenant temps de vérifier si Pansy avait réussi ses examens. Léonore était confiante, sachant que Pansy avait beaucoup révisé ces derniers mois, il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'obtienne pas son diplôme de fin d'études.- Oh. Léonore tourna vivement la tête vers Pansy qui affichait une mine affreuse.
- Quoi? Pansy?
- Je l'ai Léo! J'ai mon diplôme!
Les deux adolescentes se sont enlacées joyeusement. Les amies ont passé avec succès leur année. Après leur moment de joie, elles se sont dirigées vers la salle de bain des préfets, un privilège accordé à Pansy en tant que préfète, pour se préparer pour le bal qu'elle avait organisé. Dumbeldore célèbre la fin de l'année scolaire et surtout la remise des diplômes.
Une fois de plus, Léonore a passé une soirée merveilleuse jusqu'à ce qu'elle ait vu Théodore partir comme une ombre. Elle a attendu quelques minutes avant d'en informer Pansy qui dansait.
- Je reviens.
Comme à son habitude, elle se dirigea vers la tour d'astronomie, leur repère. Pour monter les escaliers, elle souleva légèrement sa robe pour éviter de trébucher.
Et voilà, il était là, à la observer, comme s'il l'attendait et savait qu'elle allait arriver.
Elle s'approcha un peu de lui pour quitter l'obscurité et pouvoir voir son visage illuminé par la lueur de la lune.
- Tu es magnifique. Déclara-t-il calmement.
- Merci.
- C'est pas moi le père, c'est fini entre elle et moi. Avait il enchainé.
- Je sais.
À son tour, il s'approcha d'elle, se tenant à quelques mètres, et pour la première fois, elle ne recula pas.
- Léonore écoute, je suis près. Déclara-t-il. Pour nous deux. Du bout de ses doigts il effleurait son menton.
Mais Léonore enleva sa mains.
- Non Theodore.
- Léonore écoute, j'en ai marre de me cacher, je, Léonore? Lorsqu'il vit la jeune femme secouer la tête négativement il s'arrêta de parler.
- Toi écoute moi. Je t'ai aimé Theo, du plus profond de mon être je t'ai aimé. Mais cette année ma fait réaliser beaucoup de choses.
Complètement déboussolé Theo s'éloigne de quelques pas.
Theo- tu veux dire quoi la?
- Je veux plus continuer, je veux pas continuer à me gâcher la vie comme ça. Je veux plus me rendre malade en te voyant avec d'autres filles.
- Mais on s'aime Léo!
- JE t'aime Theo, tu as aime l'attention que je t'offre, c'est différent.
-C'est pas vrai putain, Leonore je t'aime, je te le jure.
C'était la première fois que Léonore voyait Theodore pleurer. Elle avait ressenti un pincement au cœur. Cependant, elle ne pouvait se laisser attendrir par quelques larmes car il ne s'en souciait pas quand c'était elle qui pleurait.
-Puis tu l'as dis toi même on est pas fais l'un pour l'autre.
- Léo s'il te plaît. Me fais pas ça je t'en supplie.
- C'est ce que tu m'as fais toute l'année Theo. Peut être qu'il ne s'en souvenait pas mais pour Léonore tout était encore frais dans son esprit, elle pouvait même faire une liste. En partant j'irai mieux, il est temps que je pense à moi.
- Si tu pars je serai anéanti. Je t'aime Léo, je t'aime plus que tout.
Elle allait partir mais il l'avait retenu.
- Je t'en prie.
-S'il te plaît pour une fois pense à moi.
Theodore se sentit égoïste et lâche en pensant pour une fois à lui. Comment pourrait-il changer cela? Impossible. Malgré lui, il abandonna son contrôle sur elle.
- Tu as été une magnifique expérience Leonore. Sa voix raisonnait dans la tour d'astronomie mais aussi dans la tête de Léonore.
- Tu étais tout Theodore. Avait elle dit en lui souriant.
Ce qui brisa le cœur de Theodore.
- Laisse moi t'embrasser une dernière fois. Demanda-t-il, un acte d'égoïsme encore une fois.
Mais Léonore ne se laissa pas avoir, elle recula.
- Au revoir, prend soin de toi Theo.
Elle jeta un dernier regard vers lui avant de rejoindre le bal qui se déroulait dans la grande salle, laissant Theodore seul en haut de la tour, comme cela s'était produit à plusieurs reprises.
La principale leçon que Léonore a apprise cette année est de ne pas se donner autant aux personnes qui ne seront jamais là pour elle.
En ce qui concerne Theodore, il n'avait encore rien retiré de cette année, car sa leçon venait tout juste de commencer. Il n'avait pas conscience qu'une fois qu'elle partirait, il ressentirait un profond vide.
Il ne serait certainement pas en mesure de s'en remettre et éprouverait un manque pour le reste de sa vie. Étant donné que:
La fin de leurs relations avait été...
BRUTALE.
Hello! J'espère que vous allez bien! C'est la première et du coup dernière note que je mets ici ah ah! Déjà je voulais vous remerciez d'avoir lu cette short story sur Theodore Nott! Ça me fait très plaisir.
Même si je me doute que cette fiction n'est pas la meilleure, qu'il y a des répétitions au niveau de l'écriture ou même des fautes d'orthographes ,que sur la fin les chapitres sont très courts et que à certain moment ça peut sembler très nié...
J'espère tout de même que cette fiction vous a plus! D'autant plus que c'est la première fiction que j'arrive à terminer d'écrire 🤡 ( j'ai un gros problème au niveau de l'organisation il faut croire)Personnellement j'ai apprécié l'écrire, dites vous que des j'avais terminé mes épreuves de bac de français je me suis tout de suite mise à l'écrire pour dire de souffler!
Enfin j'espère que cela vous aura plus! Si vous avez des remarques constructives à me faire part je suis preneuse et n'ayez crainte de me dire la vérité haha!
Sur ceux je dis adieu à Léonore et au revoir à Theodore!
A vous je vous dis à plus ( qui sait peut être que je reviendrai?)
Passez une bonne journée et au plaisir ✨
ig @aufondmatete_
🪄
VOUS LISEZ
BRUTALE
Fanfiction« Elle s'interdisait d'espérer et espérait quand même » - Andreï Makine short story. Théodore Nott x Léonore Loundsbury