CHAPITRE 3

Zelie et Léonore discutaient quand tous les Serpentards sont arrivés dans la grande salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Zelie et Léonore discutaient quand tous les Serpentards sont arrivés dans la grande salle. Léonore les observait attentivement. Pansy lui sourit grandement, et elle lui rendit son sourire.

- À qui est ce que tu souris? Demanda Zelie curieusement tout en se retournant.

- Personne je réfléchissais c'est pour ça.

- D'accord. Alors que les deux fixaient le groupe Zelie reprit la parole. Je me demande comment Marìa arrive à être toujours aussi belle! J'en suis presque jalouse. Ria la blonde. Tu trouves pas?

- Je ne l'aime pas. Cela était sorti tout seul.

Zélie fut surprise par les paroles de son amie. Léonore était la moins portée sur les jugements à Poudlard. Elle évitait les déclarations inexactes, préférant se forger sa propre opinion.

- Tu n'aimes pas Marìa?

- Pas spécialement. La brune se concentra sur son assiette.

- Pourtant elle est adorable! Ça m'étonne venant de toi. Avoua Zelie.

Léonore en eut assez et se leva brusquement, ce qui fit sursauter Zélie. Elle prit ses affaires.

- Qu'est ce que tu fais?

- Je. Alors qu'elle releva la tête elle croisa le regard froid de Theodore. Je, je vais à la bibliothèque.

- Maintenant? Tu vas pas me laisser toute seule quand même?

- Isambard ne va pas tarder, à toute à l'heure Zelie.

Elle était sortie rapidement de la salle principale. Son cœur se brisait. Elle était à la fois triste et en colère.

- Eh Léonore! S'exclama une voix dans son dos. Ce ne pouvait qu'être Ron Weasley. Tu marches très vite! Ça fait au moins 5 mètre que je t'appel et que je marche derrière toi.

- Excuse moi Ron j'étais dans mes pensées, dis moi? Qu'est ce qu'il y a pour que tu me suives? Lui demanda Léonore.

- Oh oui! Je voulais encore te remercier de m'avoir aidé! Grâce à toi j'ai eu un A en Histoire de la magie.

- N'exagère pas tu as travaillé aussi, ce n est pas grâce à moi tu sais.

- Je t'assure que c'est grâce a to-.

Ron n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'un grand brun le bouscula.

- Regarde ou tu vas Weasmoche. S'écria le blond juste à côté du grand brun.

BRUTALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant