CHAPITRE 5

Un mois s'était écoulé depuis le début des cours de soutien offerts par Léonore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Un mois s'était écoulé depuis le début des cours de soutien offerts par Léonore. Au départ appréhensive, elle avait rapidement constaté qu'elle s'entendait bien avec la jeune Serpentard. Elles étaient même devenues amies. Cependant, personne n'était au courant, et cela ne les dérangeait pas. Elles ne ressentaient simplement pas le besoin de le crier à travers tout Poudlard.

Léonore étudiait dans la grande salle en compagnie de Zélie lorsque Pansy entra joyeusement, attirant tous les regards. Elle se dirigea vers son groupe d'amies, le visage rayonnant.

- Qu'est ce qui te fait sourire ainsi Pansy? Demande Pucey.

- J'ai réussi mon examen d'histoire de la magie! S'écria Pansy.

- Fais moi voir. Exigea Drago.

- Attendez il faut que j'aille monter ma note à Léonore!

Theodore releva la tête. Comment ça elle devait montrer sa note à Léonore?

Pansy était presque entrain de courir. Une fois devant Léonore, qui elle releva la tête en même temps que Zelie, elle lui montra sa note.

- Regarde Léo!

- Léo? Demanda Zelie.

Léonore fit un mince sourire à Zelie et prit la feuille de Pansy.

- C'est super Pansy, je suis très contente pour toi. Avait elle dit sincèrement.

- C'est grâce à toi ça Léo. Puis Pansy s'en alla.

Léonore tenta de faire mine de rien mais Zelie ne lui laissa pas le choix.

- C'était quoi ça?

- Depuis un petit moment j'aide Parkinson pour les cours.

- Pardon? S'offusqua Zelie.

- Elle était désespérée puis je me voyais pas refuser, je pouvais pas la laisser comme ça. Léonore haussa les épaules.

- C'est pour ça que tes résultats sont en baisse et que tu nous évite tout le temps?! C'est à cause de Parkinson? Affirma Zelie.

- Qu'est ce que tu racontes Zelie. Léonore n'en revenait pas des propos de son amie. Tu dis vraiment n'importe quoi.

- Je ne dis pas n'importe quoi Léonore! C est pour ça que tu rentres à je ne sais quelle heure le soir! Tu passes plus de temps avec cette, cette serpente qu'avec nous.

- Mais pour qui est ce que tu te prends Zelie? T'es pas ma mère.

- Oui et bien peut être que quelqu'un devrait prendre son rôle parce qu'on est entrain de te perdre Léonore.

BRUTALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant