Chapitre 9

14 3 6
                                    

Les vacances d'été arrivèrent rapidement et les huit garçons passèrent leurs journées ensemble. Yeo Sang avait réussi à convaincre ses parents qu'il allait prendre des cours d'été avec Monsieur Lee. Ce dernier ne s'était pas opposé à ce mensonge. Le blond s'était laissé prendre au jeu et avait intégré les cours de danse de Yun Ho. Jong Ho avait rejoint Seong Hwa dans sa pratique du piano, il aimait beaucoup le son de cet instrument. Par moment, il chantonnait doucement les mélodies que le brun jouait. Hong Joong avait enfin retrouvé de l'inspiration grâce à Jong Ho. Min Gi avait approuvé le thème et ils avaient écrit une nouvelle chanson.

Mais rien ne dure éternellement et un jour, les parents de Yeo Sang débarquèrent à l'improviste.

-Bonjour Madame et Monsieur Kang.

Won Sook avait ouvert la porte toute souriante en parlant assez fort pour que Seong Hwa et Jong Ho, dans la bibliothèque, puissent l'entendre. Les deux enfants se séparèrent rapidement. L'un était allé chercher Do Gyung et l'autre couru prévenir Yeo Sang.

Pendant ce temps-là, Won Sook avait conduit le couple dans le salon, et les avait installés de sorte qu'ils tournent le dos aux fenêtres.

-Vous êtes venus chercher Yeo Sang ? Il est encore en cours avec mon mari mais je peux l'interrompre.

-Cela fait maintenant cinq mois que Yeo Sang vient prendre des cours avec votre mari. Et nous souhaitons lui faire sauter une classe. Il ne tardera pas à s'ennuyer en cours avec ses facilitées.

Madame Lee ne savait pas comment réagir, son sourire se figea légèrement.

-Il va être au même niveau que Hong Joong et Seong Hwa alors.

Le couple fronça les sourcils. Ils ne se souvenaient pas du tout des enfants qu'ils n'avaient aperçu qu'une fois.

-Votre petit fils je crois et l'autre... ?

-Oui Seong Hwa est notre petit fils et Hong Joong un garçon que nous avons adopté.

Monsieur Kang se souvint soudain d'un garçon.

-Celui avec les cheveux étrangement rouges n'est-ce pas ?

Won Sook hocha la tête avec un sourire.

-Oui c'est ça.

La mère de Yeo Sang eu une moue désapprobatrice. Visiblement, le fait que son fils côtoie un orphelin la dérangeait. Une tête blonde interrompit la discussion.

-Maman, papa ! Que faites-vous là ?

-Nous sommes venus informer ton professeur particulier que tu vas changer de programme de révision. Ce dont on a discuté hier soir, nous avons fait les démarches nécessaires, tu sautes une classe.

Yeo Sang qui était sur le point de s'asseoir, se stoppa dans son geste. Il releva le regard vers sa mère.

-Quoi ? Le directeur a accepté ?

-Oui, si tu restes avec des enfants qui n'ont pas ton niveau, ils vont te tirer vers le bas. Nous t'avons trouvé un autre professeur qui peut te donner des cours à la maison. Sur ce, Madame Lee, Monsieur Lee. Nous vous remercions pour vous être occupé de notre précieux fils. Bonne soirée.

-Tu crois que Yeo Sang va revenir un jour chez Hong Joong ?

-Je ne pense pas, du moins pas s'il ne parle pas avec ses parents.

Jeong Yun Ho et Song Min Gi étaient sur le chemin pour rentrer chez eux. Le départ de Yeo Sang avait alourdi l'ambiance générale.

-Je l'envie quand même un peu.

A tee ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant