Chapitre 21

9 3 0
                                    

Kang Yeo Sang était blasé.

Pas parce qu'il était lycéen et que la plupart des adolescents sont blasés par leur vie.

Pas parce qu'il était le président des élèves et avait donc certaines responsabilités.

Pas parce qu'il avait toujours des bonnes notes dues à ses facilités.

Non c'était autre chose qui faisait que le blond soupirait en arrivant devant la grille à 7h48.

C'était le groupe d'élève rassemblé en cercle avec, en son centre, cinq garçons. Jusque-là rien d'anormal. En s'approchant du cercle, Yeo Sang reconnu les cinq garçons. Pas qu'il en est besoin, parce que tous les matins c'était la même chose.

Kim Hong Joong, Choi San et Jeong Yun Ho se prenaient la tête, soutenus par Park Seong Hwa et Choi Jong Ho. Toujours pour pas grand-chose, un regard, un geste...

Donc comme tous les matins, Kang Yeo Sang devait les séparer.

Et comme tous les matins, il se rendait ensuite dans le bureau des professeurs afin d'accueillir le nouvel élève.

Parce que ce qui ennuyait fortement le blond, c'était que depuis deux semaines, il revivait la même journée sans savoir comment sortir de cet enfer.

24 octobre, 7h40 –

Yeo Sang regarde son téléphone avant de sortir de son logement. La même date qu'hier. Il soupire et se met en route pour le lycée. Tout le long du trajet il tripote son uniforme.

Il ne l'aimait pas.

Veste noire avec un liseré blanc sur le col, le blason du lycée sur la poitrine, pantalon noir, chemise blanche et cravate noire.

Il faisait avec.

En s'approchant de la grille il voit l'attroupement d'élève, il regarde l'heure, 7h48, comme d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui le blond refuse de s'en mêler.

A quoi bon ? Demain ce sera pareil.

Alors il part directement en direction du bureau des professeurs pour, encore une fois, faire connaissance avec le nouvel élève.

-Ah Yeo Sang ! Bonjour, tu t'es souvenu que l'élève transféré arrivait aujourd'hui ?

En bon élève, le garçon sourit à son professeur et s'incline.

-Bonjour monsieur, oui, je pensais lui montrer un peu l'établissement avant le début des cours.

L'adulte semble ravi par cette initiative, comme à chaque fois et se tourne vers le nouveau.

-C'est une très bonne idée, je te laisse entre de bonnes mains.

Hormis le fait qu'il le voit chaque matin, Yeo Sang le connait déjà. Song Min Gi, un membre du club de boxe de la ville que le blond fréquente. Les deux garçons se saluent puis sortent dans le couloir.

-Tu es le président des élèves ?

Au début, Kang Yeo Sang lui disait qu'il l'était devenu par envie, mais maintenant il ne cherchait plus à mentir.

-Ouais, pour faire plaisir à mes parents mais je me suis pris au jeu, c'est sympa de se faire obéir par les autres élèves.

Min Gi ricane, il connait bien le caractère de son camarade. Il faut dire que le blond cache bien son jeu, il semble être un ange avec son visage digne d'une œuvre d'art mais, il peut être extrêmement sarcastique.

Beaucoup de filles lui courent après, uniquement pour son physique sans savoir de quoi il est capable. Min Gi a pris l'habitude de l'appeler « le petit diable » mais ça ne dérange pas le concerné, au contraire il est assez fier de ses réflexions.

A tee ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant