Chapitre 23

6 3 0
                                    

Suite à son malaise, Yeo Sang observe les combats de Min Gi depuis le banc. Il regarde les garçons d'un autre œil, ses souvenirs du monde réel se mélangent à ceux de ce monde, fabriqué de toute pièce. Une migraine commence à le titiller quand le premier combat prend fin. Song Min Gi contre Kim Hong Joong. Victoire de Song Min Gi.

En voyant le président du club de calligraphie sortir du ring tout penaud, le blond repense à un jour où Hong Joong leur avait présenté les paroles d'une nouvelle chanson et que tous les garçons avaient dit adorer un passage en particulier mais il avait été écrit par Min Gi. Le compositeur avait fait une moue identique. Yeo Sang laisse échapper un rire en le voyant faire.

Le deuxième combat est contre Park Seong Hwa. Les coups violents qu'il donne à Min Gi sont tellement à l'opposé des souvenirs de Yeo Sang qu'ils le laissent ébahi. Le blond sait qu'au moment de leur rencontre, Seong Hwa était très jaloux de l'amitié entre Hong Joong, Min Gi et Yun Ho. Il ne peut pas s'empêcher de se dire que ce combat est une petite revanche. Seong Hwa arrive à donner quelques coups au plus grand mais pas assez pour gagner.

Quand Jeong Yun Ho monte sur le ring, le sourire de Yeo Sang retombe. Min Gi et Yun Ho sont amis depuis qu'ils sont enfants, quasiment des frères. Les voir se taper dessus aussi violement l'attriste. Yun Ho arrive à prendre le dessus un moment mais Min Gi reprend très vite le dessus. Woo Young rejoint Yeo Sang quand Choi Jong Ho s'avance pour combattre.

-Tu vas bien ? Je t'ai pas loupé tout à l'heure.

L'inquiétude sur le visage du brun fait plaisir à Yeo Sang. Même si dans ce monde artificiel, lui et Woo Young ne sont pas amis, discuter avec lui le rend heureux.

-Ça va. Je vais seulement avoir un bleu demain.

-Encore désolé président. On passe pour des brutes sans cervelles au club de baseball, ça n'va pas arranger les choses.

-C'est juste une image que les gens ont, si vous arrêtez de vous battre avec les autres clubs je suis sûr que ça changera.

Woo Young n'a pas l'occasion de répondre car une chose incroyable vient de se passer sous leurs yeux. Choi Jong Ho vient de mettre Song Min Gi au tapis. Dans la réalité, Jong Ho faisait de la musculation pendant son temps libre et il les humiliait tous au bras de fer.

Malgré la victoire de Jong Ho, Choi San veux aussi son combat. Woo Young décline l'offre ce qui étonne Yeo Sang.

-Tu ne veux pas avoir ta chance ?

Le brun secoue la tête avec l'ombre d'un sourire sur le visage.

-Non, j'ai déjà fait ce que je devais aujourd'hui, ça me suffit.

-Comment ça ?

Woo Young le regarde un instant avant de s'intéresser au combat de son ami. L'amitié entre Min Gi et San, dans le monde réel, était forte. Ils faisaient les idiots ensemble, avec ou sans Yun Ho. Ils se bagarraient par moment mais ce n'était jamais rien de bien méchant. Ce combat est à leur image.

Min Gi taquine San, qui n'arrive pas à le toucher, et l'amusement du plus grand les fait sourire tous les deux. Finalement, Choi San déclare forfait en voyant l'énorme écart entre eux.

-Ça suffit, tu gagnes. Même si être obligé d'entrer au club des motards n'est pas vraiment une victoire.

Il ne prononce pas cette phrase avec mépris mais avec amusement. Yun Ho éclate de rire, tape dans le dos de San et serre la main que lui tend Hong Joong. Le changement radical de comportement des garçons laisse Yeo Sang bouche bée. Il entend un léger rire à ses côtés, Woo Young regarde la scène avec fierté. Le brun lance un regard en coin au blond avec un petit sourire sur le visage.

A tee ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant