Chapitre 11

15 3 5
                                    

La fin des vacances s'approchait doucement et les garçons voulaient faire une sortie ensemble avant la reprise des cours. Accompagnés de Monsieur et Madame Lee ainsi que par le père de Seong Hwa.

-Mais aller Min Gi, viens te baigner, je t'assure que tu ne vas pas couler.

-Et qu'est-ce que t'en sais ?

-Les humains flottent naturellement.

-Les cadavres aussi !

Yun Ho se tapa le front avec sa main, son ami l'épuisait. Ils avaient décidé d'aller à la plage pour le week-end mais Min Gi refusait obstinément de venir dans l'eau avec eux.

-Viens au moins te mouiller les pieds, s'il te plait.

Après un instant d'hésitation, le garçon s'avança prudemment dans l'eau. Elle était fraîche. Il agita ses orteils en souriant. Il devait admettre, que cette journée devenait sympa.

La vie reprit son cours normal à la rentrée, Yeo Sang avait de nouveaux camarades de classe mais ne s'en plaignait pas. Il pouvait rejoindre les garçons après ses cours particuliers de la semaine et le week-end il passait ses journées avec eux. Rien ne pouvait le rendre plus heureux.

Les jours passèrent et les températures hivernales indiquèrent que les fêtes de fins d'année n'allaient pas tarder.

Le jardin était recouvert par la neige. Jong Ho avait vraiment hâte que les invités arrivent. Noël rimait avec bataille de boule de neige et même s'il ne savait pas avec qui il pourrait faire équipe, il savait qu'il allait s'amuser.

Quand on toqua à la porte, Jong Ho sautilla d'impatience. Yeo Sang et Woo Young entrèrent dans le salon mais ils étaient en pleine dispute.

-Tu veux bien arrêter de me parler de lui ? Tu prononces son nom au moins vingt fois par jours. San par-ci, San par-là. Je n'en peux plus !

-Mais il apprend tellement vite, et puis il est vraiment drôle. Tu savais qu'il collectionnait les peluches ?

-Non ! Mais je suis ravi de l'apprendre, ça va tellement changer ma vision du monde.

Yeo Sang s'éloigna de Woo Young pour aller voir Jong Ho. Il poussa un profond soupir.

-Bonjour Jong Ho. Comment vas-tu ?

-Salut, je vais bien mais tu as l'air d'être à bout toi.

Le blond hocha la tête sans un mot avant de tourner la tête vers Woo Young qui avait rejoint San.

-Depuis qu'ils dansent ensemble après les cours, j'ai l'impression que Woo Young m'a remplacé. Il ne parle plus que de San et il lui parle de tout en premier. Je suis son meilleur ami depuis la crèche mais on dirait bien qu'il a un lien plus fort avec San.

-Pourquoi tu ne lui en parles pas ? Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte. Je suis sûr qu'il ne pense pas à mal.

Yeo Sang farfouilla ses cheveux d'agacement.

-Je sais, je suis frustré parce que je ne devrais pas être jaloux mais je ne peux pas m'en empêcher.

Le plus jeune souriait au blond et les deux garçons éclatèrent de rire face à la situation. Finalement ils décidèrent de faire équipe pour la bataille de boule de neige.

Ils finirent tous trempés de la tête aux pieds. En les voyants ainsi, les trois adultes présents éclatèrent de rire. Le père de Seong Hwa essuya une larme de ses yeux avant de leur faire remarquer qu'ils avaient une allure de chats mouillés. Les garçons n'apprécièrent pas vraiment et filèrent se sécher et enfiler les vêtements de rechange qu'ils avaient pris.

Le repas se passa joyeusement pour tout le monde. Même San arrivait à profiter de cette journée malgré l'absence de ses parents.  



Les années qui suivirent, renforça le lien entre eux. Ils faisaient quelques représentations dans les parcs pendant les vacances, ils avaient même des fans.

Bientôt les choix des lycées devaient se décider. Pour sept d'entre eux le choix était fait depuis longtemps.

Le conservatoire national de musique, de danse et de chant.

Comme Hong Joong et Seong Hwa étaient les plus âgés, ils avaient fait leur première année avant les autres.

Hong Joong passait son temps dans un studio d'enregistrement, à composer les mélodies et les paroles de chansons qu'il rêvait de chanter sur scène. Seong Hwa se concentrait sur le chant tout en allant à des cours de danse dans un club une fois par semaine.

L'année suivante, Yun Ho et Woo Young s'étaient inscrits aux cours de danse, même s'ils n'étaient pas dans la même classe, ils se croisaient de temps en temps. San, n'allait qu'aux cours du soir tandis que Min Gi suivait le cursus de chant

Et Jong Ho s'y était inscrit l'année d'après.

Yeosang était entré dans un lycée prestigieux sous la pression de ses parents. Bien qu'il ne souhaitait qu'une chose, suivre ses amis.

Bien que sept d'entre eux se retrouvaient dans le même lycée, ils ne se voyaient plus beaucoup. Trois ans se déroulèrent sans qu'aucun d'eux ne décide de revoir le reste du groupe d'amis. Jusqu'à un appel que chacun reçu plus ou moins en même temps.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis policier et j'aurais quelques questions. Connaissiez-vous Monsieur et Madame Lee ? »

A tee ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant