Chapitre 18

11 3 2
                                    

-Alors c'est ce truc qui nous a amené ici ? Comment ?

-Papi Lee ne m'en avait jamais vraiment parlé et vu ce qui est écrit dans son carnet, il ne savait pas vraiment comment il devait fonctionner.

Pour Hong Joong il était évident que c'était le sablier que son Papi Lee lui avait confié qui les avait fait voyager. Lorsque le dénommé Jo Joon Young leur avait dit qu'ils n'étaient plus dans leur monde ils avaient d'abord trouvé ça ridicule. Mais plus ils discutaient avec ces personnes qu'ils ne connaissaient pas, plus la situation devenait étrange.

Ils se trouvaient dans un monde où les émotions étaient prohibées, mais un groupe de huit garçons, appelé les Blacks Pirates, avaient tout fait pour changer cette fatalité. Et ces garçons étaient eux, mais pas vraiment.

-Le Hong Joong de notre monde est le leader de ce groupe. Il voulait réveiller les gens, leur ouvrir les yeux avec la musique qu'il créait. Les autres membres du groupe ont été trouvés par Woo Young. C'était le seul qui n'avait jamais eu ses émotions réprimées par la puce. Le dernier membre était Yeo Sang. Ils avaient réussis à ouvrir les yeux de beaucoup de monde mais le gouvernement avait capturé les gens dit « défaillant ». Ceux qui avaient retrouvé leurs émotions. Seong Hwa avait proposé de les libérer et c'est pendant cette opération qu'ils se sont fait capturer.

Les garçons avaient écouté l'histoire jusqu'au bout et ne savaient plus quoi penser. Tout ça leur paraissait tellement irréel. Les prénoms employés étaient les leurs et pourtant ce n'était pas leur histoire. Ce n'était pas leur vie.

-Et vous les cherchez en ce moment, c'est ça ?

Min Gi avait posé la question que les garçons n'avaient pas exprimée. Il était évident que ces inconnus étaient ici grâce à leur alter ego et qu'ils avaient peur pour eux.

-En réalité on sait où ils sont mais ça ne nous aide pas vraiment. Et hormis le montage vidéo que Sun Jae a réalisé, nous n'avons plus la possibilité d'ouvrir les yeux des gens.

-Vous voulez notre aide ? Notre Hong Joong aussi est très doué pour écrire des chansons.

Toutes les personnes présentes regardèrent Woo Young d'un air surpris.

-Euh Woo, on n'est pas de ce monde. On doit rentrer chez nous.

Le sourire du brun retomba doucement.

-C'est vrai, je me suis emporté désolé.

Seong Hwa se leva pour saluer le groupe devant lui.

-Nous sommes désolés de vous laisser mais notre vie n'est pas ici.

Lee Cho Hee se leva à son tour et hocha la tête.

-On comprend tout à fait. Votre venue était un accident et des gens vous attendent dans votre monde.

Les garçons se regardèrent, en réalité il n'y avait personne. Leurs parents les considéraient assez grands pour prendre leurs décisions et Yeo Sang ne voulait plus voir les siens. Ils s'étaient enfin retrouvés pour l'enterrement d'un couple qui les avait quasiment élevés. Hong Joong prit la parole.

-Si on est ici, c'est parce que des personnes qui nous sont chers sont mortes récemment. Le sablier est un héritage. Mais nous devons vraiment repartir.

Il se tourna vers les garçons.

-Vous êtes près ?

Tous hochèrent la tête et Hong Joong tourna le sablier. Du moins il essaya car il était bloqué. Le garçon pouvait le tourner dans tous les sens, le sable ne bougea pas. La conclusion s'imposa à eux.

A tee ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant