Chapitre 6

87 7 9
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes bb 💞 !!

✰✰✰

BUENOS DIAS MES STARS !! Comment vous allez ?! Vôtre semaine c'est bien passé ?

Moi elle c'est SUPER bien passé el hamdoullilah ! En plus il a fait grave chaud toute la semaine, j'étais troop refaite mdrr. 

Petite question : Vous préférez l'été ou l'hiver ? 

Moi perso l'été ! La plage, les cocotiers et tout OMG !! SUMMER VIBES enfaite !!

Bref sa y est j'arrête de parler d'été et de vacances et vous laisse lire tranquillement !

BONNE LECTURE !

꧁꧂

{ PARTI 6 }

« Rumeur »

J'me retourne et aperçois Imrân et Sofiane, les sourcils froncés.

2eme gars : j'vous conseille de pas vous en mêler et de rester à votre places.

Imrân : *rire nerveux* Et t'es qui au juste pour m'dire c'que j'doit faire sale bouffon ?! Personne, alors casser vous !

4eme gars : Eh les gars ! Ont décale, vos mieux pas avoir de problèmes avec eux. Leurs meilleurs shab c'est Kaïs et croyez moi qu'il ne vaut mieux pas être son ennemi.

Sofiane : Sage décision ! Maintenant, dégagez d'ici bande de fils de putes !

Ils se barrent tout les 4 sans ouvrir leurs gueules.

J'hausse les sourcils de surprise. 

« Vaut mieux pas être l'ennemi de Kaïs  » 

Il craignent autant ce fou ?

Moi : merci beaucoup.

Sofiane : t'inquiète Grogu, c'est normal.

Grogu ? Mais c'est le p'tit yoda dans Star Wars ça !

( Ça se prononce « Grogou » pour ce qui ne le savaient pas )

Sofiane : la prochaine fois si ça recommence, tu diras que t'es là tipeu de Kaïs il vont s'enfuir. Comme eux. Dit-Il avec une pointe d'ironie.

Dire que j'suis là tipeu de Kaïs ?

Jamais !

Sofiane : fait quand même attention à toi Grogu.

Imrân me lança un regard indescriptible.

FLASHBACK.

PDV IMRÂN :

Ont est posé devant l'bat à Djibril avec Mamadou, Soso et Kaïs.

( Pov : moi derrière mon écran « J'SUIS DANS L'BAT À DJIBRIL !! J'SUIS DANS L'BAT À DJIBRIL !! » Ayez la réf pitié )

Djibril descend et nous tchèque.

Lui : wshhh sdkk ?

Moi : ont est là hein et toi ?

Lui : tranquille.

Moi : Ibti elle m'a demandé tout à l'heure les clés de voiture que j'ai trouvé dans le hall. Tu lui a passé ?

Kaïs il a relevé direct sa tête mdr. 

Lui : pourquoi vous parlez d'ma soeur ?

Soso : Tu nous calcul que quand ça t'arrange sale bâtard !

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant