Chapitre 2

164 6 9
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes baby 🩷🩷!!!

Cela signifie : "Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous "

✰✰✰

Mes poupinettes j'espère que vous allez bien. Ce chapitre sera plus long comme promis, dîtes moi en message si vous aimez le chapitre s'il vous plaît. J'ai besoins d'avoir vôtre avis mes stars🫶❤️!!

ET SURTOUT BEAUCOUP DE COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIS 🙏!!

BONNE LECTURES !!!

✷✷✷

{ PARTI 2}

« Cœur brisé »

- Je me retiens de ne pas éclater en sanglots, en voyant ma petite maman dans ce lit d'hôpital entourer de toutes ces machines.

Quand elle me voit, elle m'adresse un grand sourire que je lui rends bien évidemment. Elle me fait signe, de m'asseoir à côté d'elle. Je me pose sur le lit, et lui saute dans les bras sans pour autant lui faire mal. Elle me serre dans ces bras également. Je peux sentir son odeur enivrante, qui m'apaise immédiatement .

Les bras d'une mère sont plus réconfortants que n'importe quels autres bras.

Je ne peux m'empêcher de lâcher une petite larme, suivi de pleins autres.

Nous restons dans cette position pendant 5min. Je me relève et croise sont regard scintillant et remplis d'amour.

Quand vous regardez dans les yeux de vôtres mères, vous savez que c'est l'amour le plus pur que vous pouvez trouver dans vôtres vies.

En tenant mon visage en coupe, elle essuie mes larmes avec ces pouces d'une grande délicatesse.

Maman : Benti, comment tu va ?

Sa voix est tellement fragile, ça me brise le coeur...

Moi : Moi je vais bien mama el hamdoulilah, mais toi comment tu va ?

Mensonge.

Maman : Ca va el hamdoulilah, ne t'inquiète pas pour moi Leya.

Comment tu veux que je ne m'inquiète pas alors que tu est allonger sur ce lit d'hôpital et que tu as une maladie très grave, hein comment mama?

Elle me prend la main et me là caresse avec une tel douceur.

Maman : Ma fille, tout d'abord je tiens à te dire que je t'aime de tout mon coeur et que toi, ton frère et ta soeur vous êtes ce que la vie m'a donnait de plus beau. Vous me donnez de la force sans vous en rendre compte. Sans vous je ne serais pas aussi forte, comme je le suis aujourd'hui et je tient a vous remercier. Vous êtes la sources de mon bonheur. Je vous aime. Leya...dans la vie, il n'y a pas que de belles choses et nous devons apprendre à les affronter indépendamment du mal que cela fait. Je veux que tu sois heureuse et épanouie. Si j'en venais a mourir, c'est qu'Allah en a décider ainsi, je veux que tu reste forte et que tu t'occupe bien de ton frère et ta soeur ils sont encore jeune. Apprend leur le respect comme je l'ai fait avec toi benti, apprend leur les différent dangers de la vie et le plus important la religion, les prières qu'ils doivent effectuer chaque jour...ect Je suis tellement désoler de te demander tout ça ma fille sache le.

Je ne l'interrompt pas pendant ces paroles touchantes mais, mes sanglots augmente et mon cœur se déchire au fur et a mesure qu'elle parle. Elle aussi pleure et ça m'étonne beaucoup car ma mère c'est très rare que je la vois pleurer.

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant