Chapitre 8

82 3 0
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes baby 🩷🩷!!! (Toujours répondre à un Salem mes vies ! )

✰✰✰

Salut mes amours, comment vous allez ?! Moi j'suis un peu malade, j'ai un mal de tête horrible et ma gorge me brûle mais el hamdoullilah je ne vais pas me plaindre ! (Toujours dire el hamdoulilah)

Si il y a quelques erreurs dans ce chapitre, excuse-moi mais je me sens vraiment pas bien pour avoir le courage de corriger...pardonnez-moi...

MAIS !! Le plus important c'est que je vous poste la suite mis queridas !! PAS VRAI ?!

ALLEZ BONNE LECTURE !

꧁꧂

{ PARTI 8 }

« Une présence étrange »

3 jours plus tard.

J'en peux plus, la journée est enfin terminée. Les cours m'ont épuisé.

Avec Ibti nous descendons du bus pour rentrer chez nous. A un moment elle sait arrêté j'ai pas compris pourquoi.

Ibti : EEH ! J'ai failli oublier !!

Moi : Y'a quoi Ibti ?!

Elle : Ma mère fait tajine ce soir et elle vous invite ! Elle veut faire votre connaissance vue que vous êtes nos nouveaux voisins !

Moi : Ooh c'est trop gentil ! C'est à quel heure ?

Elle : Venez vers 21h, et ne soyez pas en retard hein ! *regard de travers* Ont vous connaît vous les arabes, toujours en retard !

Moi : *rire* T'es quand même culotté, toi !

Je vous passe la route. Quand j'arrive chez moi il y a Isaac qui prenait goûter.

Moi : Salem mon p'tit Isaacouu !

Lui : Arrête Leya, t'es gênante !

Je lui saute dessus pour lui faire des chatouilles.

Lui : AAAAH ARRÊTE S'IL TE PLAAÎT ! AHAHA !!

Moi : *rire* C'EST QUI, QUI EST GÊNANTE ?!

Lui : TOII XPTDRRR !!

J'continue jusqu'à qu'il avoue sa défaite ce qu'il fini par faire.

Lui : Purée t'es chiante Leyaa !

Moi : Moi aussi je t'aime Isaacou !!

Il finit de goûter, puis je lui dit de se préparer pour ce soir.

Lui : Ont va où ?

Moi : Ont est invité chez Ibti.

Lui : Ah hellaa, y'aura Idris ! 

Il part se préparer et moi je remets, mes chaussures pour récupérer Mymy à la crèche.

Je vous passe tout le trajet même le retour. Une fois à la maison, je la lave puis la change. Elle était toute belle mon petit bébé !

Mon père finit par rentrer, je lui dit que nous sommes invités chez nos voisins d'en haut. Il hoche la tête et part se préparer et je fais de même.

Je m'habille d'un blazer vert kaki, un haut noir et un pantalon simili cuir de la même couleur. Je lâche simplement mes cheveux, ils sont déjà lisse j'ai pas besoin de passer un coup de lisseur. Et enfin je met un peu de mascara et du gloss.

Moi : Vous avez fini ?!

Papá : Moi j'suis prêt depuis tout à l'heure, j'vous attendez.

Moi : Elle est ou mymy ?

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant