Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes bb 💞 !!
✰✰✰
COMMENT ALLEZ-VOUS ?! MOI SUPER EL HAMDOULLILAH !
Vous aviez vu j'me suis améliorée niveau covers ?! J'espère qu'ils vous plaisent ! Bah en vrai ils ont intérêt à vous plaire !! C'est des pépites ! COMME VOUS !!!
Donnez moi votre avis sur le chapitre en commentent svp ! COMMENTER !! Sinon ça va beaucoup me décourager !
BONNE LECTURE !!
꧁꧂{ PARTI 12 }
« Mon regard dans le sien »
Lendemain, Samedi 8 février.
Il est 10h, j'me lève pour me laver puis m'habiller parce que je vous le rappelle, ont va au c.c avec Ibti et son invité "surprise". J'prend bien mon temps sous la douche. Une douche brûlante bien sur ! Ensuite je me dirige vers ma chambre en serviette pour choisir mes vêtements. Je m'habille d'une robe pull, longue de couleur beige avec des manches large. Simple mais classe. Puis j'me maquille légèrement et je lâche simplement mes cheveux. Quand j'ai terminé il était 12h, (ont partait vers 14h alors j'avais encore 2h).
J'avais super faim, je n'avais pas déjeuner alors je mets mes new balance et sort de la maison pour acheter des petits croissants. Myriam et Isaac étaient en train de dormir et mi Papá travailler...mon pauvre papá...
Je pris l'ascenseur. Une fois dehors je ressentis des petits frissons car il faisait assez frais mais j'avançais tout de même vers la boulangerie qui était à côté du quartier. J'avançais tranquillement quand soudainement je bousculé quelqu'un. Je relèva la tête et aperçus une fille qui devait avoir à peut prêt mon âge, elle était très belle, c'est cheveux étaient mi longs bouclés de couleur noir, des yeux de la même couleur, une peau assez bronzé et de magnifique pommettes.
Moi : Excuse-moi je n...
Elle me laisse à peine finir ma phrase qu'elle commence a aboyer.
Elle : NAN MAIS FAIT ATTENTION !! T'A DEUX PIEDS GAUCHE OU QUOI ?!!
Mais elle va s'calmer celle là à s'agiter comme un singe ! Ces manières de tepu là !
Moi : Pardon ?!
Elle : En plus d'avoir deux pieds gauches t'es sourde ?!!
Moi : Mais j't'emmerde !
Elle : *agite ses mains* TU CROIS J'RIGOLE AVEC TOI LA SALE CHIENNE ?!!
Moi : *rire nerveux* Et toi tu crois faire peur à qui avec tes manières de grosse timp ?!
Elle s'approche de moi en mode elle va faire quelques choses puis elle a dit :
Elle : J'te promets qu'ont s'reverra mais cette fois-ci je serai avec mon grand cousin et je t'assure que tu feras pas la maligne comme tu l'fais maintenant !!
Moi : Ah parce que t'ai obligé d'ramener ton couz pour te battre ?! *rire* Tu fais pitié.
J'la regarde de haut en bas avec dégoût puis passe sur le côté pour partir. Une vraie folle celle là. À croire que j'allais la supplier de pas m'ramener sont couz. J'suis sur que si ont se serait battu je l'aurais démarré cette salope mais elle a d'la chance que j'suis pas du genre à m'afficher.
Hessoul, j'étais tellement dans mes pensées que m'a tête cogna quelques chose. Je releva la tête en constatant que ce n'était pas quelques choses mais plutôt quelqu'un !
VOUS LISEZ
Coeur noir devenue un coeur pure
Ficção AdolescenteComme on dit "De l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas"