Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes baby 🩷🩷!!!
Cela signifie : "Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous "
✰✰✰
{ATTENTION⚠️}
Cette chronique contient des scènes qui peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes comme ( Agression sexuelle, agression physique, drogues, torture, perte familial, langages vulgaires, armes...ect ) si cela vous met pas bien arrêter la chronique pour vôtres bien.
NDA
Juste une petite chose avant de commencer, je vous demande de gardez vos "gênant, sa sent" ou vos insultes à chaque fois qu'un personnage parle car c'est très énervant, moi j'écris cette histoire avec amour et ce n'est surtout pas pour recevoir des insultes. Si vous n'aimez pas l'histoire vous n'avez qu'a arrêter de lire la chronique. Bien sur je ne dit pas que vous ne pourrez pas insulter les personnes qui le mérite ou qui seront vraiment gênantes mais si vous faite ça pour tout les personnages sa serai vraiment énervant. Et je ne dit pas qu'il ne faut pas écrire vôtres avis dans les commentaires au contraire!! Je veux beaucoup de commentaires d'accord mes stars?!! Et SURTOUT même si au début vous trouverez ça long continuer ça vaut le coup pour la suite. J'espère que l'histoire vous plaira mes vies !
BONNE LECTURES A VOUS !!!
✷✷✷
{ PARTI 1}
«Some diseases can be easily cured, others cannot. »
Mardi ,14h35 :
- Assise depuis des heures sur cette chaise, à attendre la moindre nouvelle qui pourrait me soulager et arrêter ce mal de crâne horrible que j'ai depuis que j'ai mis les pieds ici, mais l'odeur de l'hôpital ne fait que l'accentuer.
Et j'en ai marre d'attendre et n'avoir aucune réponse. Je veux juste qu'on me dise qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle a perdu connaissance à cause du manque de fer. Mais je sais que c'est bien pire que ça.
Une main s'agite devant mon visage que je reconnais aussitôt, celle de papá.
Papá : Leya, Leyaaa, tu m'écoutes ??
Moi : Désoler papa j'était dans mes pensée...
Papá : Leya écoute-moi, sois forte. Plus tu seras forte, et plus tu surmonteras cette épreuve avec facilité.
Moi : ...
Papá : D'accord mi princesa ? Fait moi un sourire, je veux voire tes belles dents.
Moi : Mais papá j'ai peur, je ne veux pas qu'elle meurt, je veux qu'elle soit en bonne santé comme nous et continuer ma vie avec mi mamá comme avant.
Papá : Leya, ce n'est pas nous qui décidons. Nous, nous sommes seulement les créatures d'Allah. Si tù mamá est a l'hôpital aujourd'hui c'est qu'Allah en a décider ainsi. Koulchi bel mektoub, ma fille. Maintenant fait moi un beau sourire.
VOUS LISEZ
Coeur noir devenue un coeur pure
أدب المراهقينComme on dit "De l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas"