Chapitre 13

95 5 22
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes bb 🤍 !!

✰✰✰

BUENOS DIAS MES PETITES CHOUQUETTES A LA CRÈME !! Comment vous allez ?! El hamdoullilah pour moi !

Bon bah aujourd'hui je ne sais pas vraiment quoi dire alors pour une fois j'vais pas raconté ma vie et vous laisse directement lire !!

BONNE LECTURE MES CHOUS !!

꧁꧂

{ PARTI 13 }

« Le départ »

... : Que fait tu à cette heure dehors ?

Mon corps se crispa face à cette voix grave qui venait de parler derrière moi. Je me retourna vers cette voix et aperçu une silhouette familière. Une silhouette que je reconnue aussitôt.

Kaïs : Ah oui merde, j'suis bête ! Tu rentres du boulot c'est ça ?

Hein ? Mais il m'raconte quoi lui ?! Il fait un pas s'approchant de moi, me laissant voir son visage de plus près.

Moi : *fronce les sourcils* Pardon ? Quel boulot ?!

Kaïs : Bah la prostitution. C'est s'que tu fais non ? Sur les trottoirs, dans les caves...ou même dans les bois.

Mais wsh ?! C'est un malade mental ce gars !

Moi : Mais va t'faire soigner ! Ça va pas !!

Lui : Moi j'vais très bien *baisse son regard vers mes habits * par contre toi un peu moins pour aller travailler en pyjama. C'est pas très présentable si tu vois s'que j'veux dire...

Mes sourcils se sont encore plus foncé. Il a vraiment un soucis ce gars !

Moi : Mais c'est quoi ton problème à tout l'temps m'insulter de pute ?! Ont s'connaît a peine !!

Lui : Je ne fais que te rappeler ce que tu est. Les salopes comme toi en ont souvent besoin. *sec*

Putain j'ai tellement envie de l'encastrer pour ne plus qu'il ouvre sa grande gueule !

Moi : J t'emmerde sale connard ! C'est toi la pute ici pas moi !!

La j'ai rien capté, j'me suis senti violemment propulsé et mon dos percuta brutalement un mur. En ouvrant les yeux, son visage me fit face. Ses yeux qui sont habituellement gris/vert, sont actuellement noirs perçant. Sa mâchoire est tellement contractée qu'on entend les grincements de ces dents et une veine est apparu sur son front.

Lui : J'tai déjà prévenu la dernière fois qu'il fallait pas qu'tu m'insultes NAN ?!!

Moi : M'en bat les reins de tes menaces !

Nan Leya très grosse erreur ! T'empire la situation là !!

Il attrapa brutalement mon cou sans pourtant le serrer.

Lui : J'SUIS TON PD MOI POUR QUE TU M'PARLE COMME AS ?!!

Merde il est vraiment énervé, faut que j'détende l'atmosphère !

Moi : *comédie* MDRR t'aurais vu t'a tête !! Apaise ton cœur mon reuf c'était une BLAGUE HAHAHA !!

Ces sourcils se sont encore plus froncés et l'emprise qu'il avait sur mon cou c'est légèrement resserrer.

Lui : J'AI L'AIR DE RIGOLER LA ?! TU VEUX QU'TE NIQUE TA RACE ?!

Moi : *ignorant ce qu'il dit* Mais fait pas cette tête voyons ! C'est quoi cette moue ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant