Chapitre 4

126 7 9
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes bb 💞 !!

✰✰✰

HELLO MES BABY !! Comment vous allez ? Votre journée c'est bien passé ?! 

Je tenais à vous dire que je fais de mon mieux pour poster les chapitres le plus vite possible, même si avec la fac ce n'est pas très facile. Mais pour vous je ferais autant de nuits blanches qu'il faudra pour vous poster la suite mes chou à la crème !! Je vous aime mes star ❤️!!

Et aussi !! J'espère que vous avez passé un bon Aïd et que vous avez bien profité, moi ça à été le cas ! Je vous mets la définition pour ceux qui ne savent pas à quoi consiste l'aïd.

Aïd el-Kébir : Cette fête a pour but de commémorer le sacrifice d'Abraham demandé par Dieu. En effet, selon la religion musulmane, Abraham aurait dû sacrifier son fils pour tester et prouver sa foi envers Dieu. Il a été arrêté par l'ange Gabriel juste avant d'immoler son enfant. L'ange Gabriel a substitué le fils par un mouton à la place de son fils. C'est pourquoi, lors de l'Aïd el-Kébir, les pratiquants sacrifient un mouton.

Voilà ! Pour ce qui ne le savait pas.

Et comme d'habitude donnez moi votre avis sur le chapitre et ma cover svp mes bb...N'oubliez pas aussi mes commentaires svp, j'en ai besoin.

Bon, j'arrête de parler et vous laisse lire.

BONNE LECTURE MES STARS !!

꧁꧂

{ PARTI 4 }

« Nouvelle amie  »

« L'air était lourd, je ne savais pas où j'étais. Je ne voyais rien car il y avait un sombre brouillard. La ruelle était éclairée d'un simple lampadaire qui clignoter. Soudain, une voix me parvient au oreilles.

Une voix féminine.

Moi : Qui est-ce ?

... : C'est moi, benti.

J'aperçois une silhouette s'approcher de moi. Cette silhouette... je l'a reconnais !! 

C'est celle de mi mamá !

Moi : Mama, c'est toi ?!

Mama : Oui hbiba.

Je fond en larmes mais pas de tristesse, de joie. La joie de revoir mi mamá. 

Je l'a prend direct dans mes bras et la serre contre moi. Je n'ai plus envie de la lâcher. 

Son odeur.

Cette odeur qui me fait me sentir en sécurité.

La douce et enivrante odeur de ma mère.

Je me détache après de longues minutes et la regarde avec un grand sourire.

Moi : Aller viens mama, on rentre à la maison. Papá, Isaac et Mymy nous attendent !

Mama : Ma princesse...je ne peux pas...

Je la regarde avec incompréhension.

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant