Chapitre 9

82 5 2
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes bb 💞 !!

✰✰✰

HELLO MES BABY !! Comment vous allez ? Vos vacances se passent bien ?!

Moi je vais bien el hamdoullilah, je suis actuellement au BLED ! Franchement je passe des trop bonnes vacances avec ma famille, j'espère que c'est le même cas pour vous mes stars !

Disaient-moi quel est votre destination de rêve mes bb. Perso moi c'est la Thaïlande, les plages la bas son magnifique ma shaa Allah !

Dites-moi aussi ou vous passez vos vacances mes reines !

Ah oui, et aussi ! J'ai failli oublier ! Comment vous trouvez la nouvelle cover ?! Donner moi votre avis svp !! Hiiii j'suis trop contente ! (J'sais même pas pourquoi mdrr )

Bon...bon...assez parler. Passons aux choses sérieuses !

BONNE LECTURE MES BELLA !

꧁꧂

{ PARTI 9 }

« À toute vitesse »

Je me sentis soudainement plaqué contre l'un des mur. Je relever la tête pour apercevoir qui est la personne qui vient de me pousser et en la voyant mon cœur battit encore plus.

... : Alors beauté, ont traîne toute seul dans les rues le soir ?

Le mec qui me suivait depuis tout à l'heure est à présent devant moi, son corps presser le mien.

Moi : Lai...laisse...moi...s'il te plaît...

Lui : Tut tut tut, pas si vite. Tu ma énormément attiré de loin et maintenant que t'es devant moi j'ai envie de te faire beaucoup de sale poupée...

J'écarquille les yeux, choquée par le sous entendu qu'il vient de faire. Il souriait comme un pervers affamé et son corps se presser de plus en plus au mien. Je me débattais de toutes mes forces pour qu'il me lâche mais ma force comparé à la sienne était rien du tout.

Lui : Tu va me faire tellement de bien bb. Je suis excité rien quand y pensent.

Il me dégoûte, cette homme me dégoûte.

Mon cœur à rater un battement quand ses mains s'introduisent dans mon haut de pyjama. Il a commencé à me tripoter et à me touchée sans gêne. Moi, je criais et me débattais pour qu'il cesse de me touchée. Mais rien n'y faisait il continuait en souriant de plaisir.

Mes larmes commençait à couler et mes cris augmentait. Il avait réussi à retirer mon haut et maintenant il essayait de retirer mon soutif.

Non...non...non...pitié...

J'implorais Allah en faisant des douâa pour qu'il m'épargne.

Moi : *pleure* LÂCHE MOI JE NE...VEUX...P...PAS QUE TU ME...TOU...TOUCHE !

Lui : Je t'assure que tu va adorer sa poupée.

Il était prêt à retirer mon soutif et moi j'allais perdre tout espoir quand soudainement son corps tomba au sol. J'aperçus une silhouette assez familière au dessus de lui qui l'enchaînait de coups avec rage.

... : Elle t'a dit d'la lâche nan ?! Sale gros pd, tu mérites qu'on te défigure. *en l'enchaînant de coups*

J'étais paralysé, incapable de bouger. Je regarder l'homme qui m'avait agresser se faire tabassée.

Et cette homme qui l'enchaîne, sa voix m'était familière.

J'enfile assez vite mon haut de pyjama et m'écroule au sol. Après quelques minutes l'homme qui le tabassée se releva et s'approcha de moi.

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant