Chapitre 3

128 6 9
                                    

Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou mes baby 🩷🩷!!!

Cela signifie : "Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous "

✰✰✰

Salut mes vies, vous allez bien ?! Moi je vais très bien el hamdoulilah !

Pour ce chapitre je tiens à vous dire que j'ai lâchée quelques larmes, j'vous avoue qu'il est grave touchant. Mais je vous laisse le découvrir vous même !

Et comme d'habitude donnez moi votre avis sur le chapitre et ma cover svp mes bb...

BONNE LECTURE MES STARS !!

✷✷✷

{ PARTI 3 }

« Maman »

Jeudi 12h28 :

- Mon téléphone sonne depuis 10 minutes mais j'suis trop fatigué pour répondre. J'enfonce m'a tête dans mon coussin, mais la sonnerie de mon tel continue, ça commence a m'énerve du coup je finis par répondre sans regarder qui c'est. 

Moi : All..

Moha : LEYA ?!!! 

Moi : Ouais, c'est moi.

Moha : ENFIN TU RÉPONDS !! T'ES OÙ ?

Moi : Moha calme toi, arrête de crier. 

Moha : Nan mais comment tu veux que je me calme alors qu'on essaye de te joindre et qu'on te cherche depuis des heures ?! On s'est grave inquiété pour toi ! Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone?

Moi : Je dormais c'est pour ça que je ne répondais pas. Et comment ça, vous me chercher depuis des heures ? Je vous ai dit hier que je dormais à la casa !

« La casa » c'est une petite maisonnette, située un peu éloignée de la ville dans un très beau jardin public que nous avons trouvé Yahya, Moha et moi quand nous étions gamins. J'y vais souvent quand je ne me sent pas bien et que j'ai envie d'être seul...Personne ne connaît l'existence de ce jardin ni de cette petite maisonnette a part Yahya, Moha, Sara, ma mère et mon père.

Moha : Qui « vous » moi je n'étais pas au courant.

Moi : Je l'ai dit à Yahya.

Moha : orrh, toi aussi qu'elle idée de le dire à ce trou de balle qui oublie tous ce qu'ont lui dit. Bref ne bouge pas j'arrive.

Moi : Mai..

Il ne m'a même pas laissé terminer qu'il me raccroche au nez. Sympa !

{...}

Avec Moha, nous sommes restés un bon moment au jardin, à marcher et à discuter. J'aime beaucoup parler avec lui, à chaque fois que je ne vais pas bien, je me confie a lui et il arrive a me réconforter avec seulement quelques mots. Je l'aime mon frère d'amour. Pareil pour Yahya bien sûre !

Quelques heures après, nous sommes parti a l'hôpital. Il y avait la famille de ma mère, mon père, Yahya, Moha et moi. Je suis rentré dans la chambre de ma mère qui dormait paisiblement, je me suis avancé vers elle et lui ai pris la main, que j'ai rapproché de ma bouche pour lui faire un bisou.

Coeur noir devenue un coeur pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant