。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Bonjour et bienvenue dans notre premier concours d'écriture.
Il faut dire que l'idée nous a été proposé par notre chère Hallucinante, ici surnommée Lux. Elle a toujours de bonnes idées. (c moi héhé 👋👋👋)
Ayant déjà participé à divers concours, nous avons eu pas mal d'inspiration, sans pour autant imiter. Nous avons, d'un commun accord, choisis un thème. Pour cet été, nous avons opté pour un très bel insecte que personne n'est capable de détester : le papillon.
Bon, vu la couverture, je pense que vous aviez deviné. Le concept étant, à la manière de petits œufs qui vont devenir chenilles pour ensuite s'enfermer dans un cocon, traverser les phases et devenir un joli petit papillon.
Donc, tel l'évolution de ce magnifique insecte, il y aura quatre phases, mais nous les détaillerons dans un prochain chapitre.
Au chapitre suivant, vous trouverez les règles du concours à lire impérativement.
Meg
PS: J'espère que ça va vous plaire parce qu'on s'est envoyé tellement de message qu'on a peur d'avoir fait buguer whats app et tout ça nous a demandé des prouesses d'organisation que nous n'avons pas l'habitude d'exploiter.
PPs: Negan ne pourra pas participer à l'organisation du concours😢 parce qu'elle est en plein déménagement 😭😭
Lux