Vous faites pas ce concours juste parce que vous aimez bien nous entendre parler (=écrire, pour les lents du cerveau), n'est-ce pas??
Vous avez une motivations derrière tout ça... le prix !
J'arrête de mettre du suspens, même moi je me soûle :
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
1er prix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
🦋 pub sur le profil du juge de la catégorie et du compte 5fillesunroman
🦋 l'abonnement du juge de votre catégorie et de 5fillesunroman
🦋 ajout à la liste de lecture spécialement créée pour ça sur le compte de 5fillesunroman : "L'envol des papillons" du roman de votre choix (celui ou mettrez le macaron, en toute logique)
🦋 3 votes de TOUS les juges du concours et de 5fillesunroman sur le roman de votre choix (18 votes au total)
🦋 Le badge/macaron de la 1ère place à mettre sur le/les livre(s) de votre choix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
2ème prix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
🦋 pub sur le profil 5fillesunroman
🦋 l'abonnement de 5fillesunroman
🦋 ajout à la liste de lecture spécialement créée pour ça sur le compte de 5fillesunroman : "L'envol des papillons" du roman de votre choix (celui ou mettrez le macaron, en toute logique)
🦋 2 votes de TOUS les juges du concours et de 5fillesunroman sur le roman de votre choix (12 votes au total)
🦋 Le badge/macaron de la 2ème place à mettre sur le/les livre(s) de votre choix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
3ème prix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
🦋 pub sur le profil 5fillesunroman
🦋 ajout à la liste de lecture spécialement créée pour ça sur le compte de 5fillesunroman : "L'envol des papillons" du roman de votre choix (celui ou mettrez le macaron, en toute logique)
🦋 1 votes de TOUS les juges du concours et de 5fillesunroman sur le roman de votre choix (6 votes au total)
🦋 Le badge/macaron de la 3ème place à mettre sur le/les livre(s) de votre choix
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Les autres
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
🦋 Tous nos remerciements pour avoir participer
🦋 Les félicitations des gagnants
🦋 Le droit de retenter votre chance
🦋 Non plus sérieusement, c'est pas parce que vous ne gagnerez pas que vous n'avez pas réussit le défi (je sens de là que ça va être compliqué de juger vos écrits)
IMPORTANT : Les badges pourrons être exposé sur n'importe lequel de vos livre ; vous n'avez pas gagné avec un de vos romans, mais grâce à votre imagination et votre style d'écriture qui est valable pour n'importe quel écrit venant de votre plume.
Cordialement,
L'équipe de maintenance.
Mais non, je rigoleeeee, vous vous doutez bien que c'est moi (Lux), vu l'humour hi-la-rant... (Hi-la-rant vraiment... tu me désespère Lux (Nuits))(je sais je sais)