(C'est le seul émoji d'œuf qui existe 😭😭😭)
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Bonjour à tous !!
(si vous voyez ce message tard le soir, merci de revenir demain matin pour que se soit cohérent)
30 participants toutes catégories confondues on été retenus pour participer à la première phase nommé "œuf" selon le cycle de vie des papillons.
Vous pouvez les applaudir !!
Mais c'est pas fini, d'autres étapes, hautement plus difficiles vous attendent mouhahaha 😈 (Tu fais peur à personne, je tiens à te le préciser...)
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Nous sommes donc ici pour débuter la tant attendue phase 1 !
Explication :
Comme expliqué dans le chapitre "déroulement", vous devrez ici réaliser un résumé à partir d'un scénario choisi par le juge de votre catégorie.
Pour de plus amples explications, veillez vous référer au paragraphe de votre catégorie.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Thriller, policier
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Supervisé par Meg - Meggie_Folchart34
Phase 1 : L'œuf du minois dryas (c'est un papillon, je précise, on ne sait jamais)
Pour cette première épreuve, il va falloir posséder une imagination débordante, mais heureusement, je suis sûre que c'est votre cas ( je suis voyante )(Bravo Meg...). Avec un petit scénario que j'ai imaginé moi-même, je vous demande, en un texte pas trop long, de rédiger un résumé, comme s'il s'agissait de votre récit et que vous souhaitiez donner envie à vos lecteurs. Certains pourront trouver cette épreuve très simple, mais elle ne l'est pas tout à fait, elle demande beaucoup de réflexions et un sens du choix des mots incroyable. Je jugerais vos textes selon la technique d'écriture ( l'emploi d'un vocabulaire varié, des figures de style, des jeux de mots... ), de l'orthographe, mais aussi et surtout, du contenu. Voici ci-dessous le scénario grâce auquel vous pourrez procéder.
Une femme londonienne quitte son pays natal pour partir en France. Elle a eu des problèmes avec la justice et est en fuite. Malheureusement, un criminel connu la recherche activement en même temps que la police, mais celui-ci pour l'engager dans une mission dangereuse.
Cette épreuve se déroulera entre le 16/07/24 et le 21/07/24 (compris), aucun retard ne sera toléré et vous serez disqualifiés, un délai supplémentaire pourra vous être accordé si vous faites partie de ceux qui nous avaient prévenues lors des inscriptions.
nombre de participants : 3
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。