。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Afin d'avoir une parfaite cohésion entre vous, nos chers compétiteurs, et nous-même, nous devons élaborer quelques règles simples.
🦋 1/ Se respecter mutuellement, rester polis et courtois, autant vous que nous. (on est obligées de préciser pour les gens limités (on ne vise personne on préviens juste))
🦋 2/ Respecter les dates des étapes et autres consignes liées au concours.
🦋 3/ Écrire le mot de passe obligatoire lors de l'inscription (avec subtilité).
🦋 4/ Vos rendus doivent être disponibles/accessibles sur wattpad pendant toute la période du concours.
🦋 5/ Ne pas être mauvais perdant ; tout le monde ne pourra pas gagner mais ça ne signifie pas que vous pouvez blâmer les juges (✨nous✨) ou que vous pouvez critiquer les autres participants.
🦋 6/ Être abonné à ce compte est obligatoire pour pouvoir participer ; vous devez pouvoir recevoir les annonces le concernant. En revanche, nous vous laissons la liberté de vous désabonner après le concours si jamais on vous soûle trop, on est pas des tortionnaires quand même. (Euh... ça dépend des fois... (Meg) (Mais chuuuuteuh (Nuits)).
🦋 7/ Ne pas critiquer les goûts musicaux de Meg et Nuits. ( Oui c'est strictement interdit, Nuit Incolore est un chanteur incroyable, écoutez bien les paroles, elles vous envoûteront dans une sphère de bonheur complet. (Meg)) (Meg t'avais rien d'autre à écrire sérieux tu le détruits là ( Nuits)).
🦋 8/ Tout manquement au règlement, aussi difficile à respecter soit-il, entrainera des rappels des juges pouvant mener à la disqualification. (Et oui, on a une dictatrice professionnelle dans le groupe).
🦋 9/ Nous nous réservons également le droit de supprimer des commentaires pouvant s'avérer blessant ou déplacés.
Meg et Lux (et Nuits pour les quelques interventions de qualité)