Nous savons que vous attendez impatiemment le résultat de l'étape œuf de papillon...
Les voilà enfin !!
(Je vous rappelle que seulement 8 candidats de chaque catégorie ont été retenus.)
Les candidats sélectionnés pour participer à la suite sont :
roulement de tambour...
Tout le monde !
(et oui, on vous avait prévenus, j'espère que personne n'a stressé plus que nécessaire ;)
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Thriller, policier
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
👮♂️@JustXxDamona : 1ère position
Exploitation de la consigne : 14/14
Développer : 6/6
Donne envie de lire le livre : 10/10
Bonus : 9 pts
- Beau mot de vocabulaire : +3
- Figures de style/jolies formulations, très belles phrases : +6
Malus : X
Total : 39/30
Ton texte était tout simplement incroyable. Dès la première ligne j'ai été transporté dans tes mots. C'est vraiment agréable de lire quelque chose d'aussi émotionnel. J'espère vivement que ce scénario t'a inspiré car je suis sûre que tu l'écrirais merveilleusement bien. Félicitation et bonne chance pour la suite. Meg.
👮♂️@1819513lele : 2ème position
Exploitation de la consigne : 10/14
Développer : 5.5/6
Il manque l'évocation directe de la mission dangereuse
Donne envie de lire le livre : 10/10
Bonus : 1 pts
- Figures de style/jolies formulations, très belles phrases : +1
Malus :
- Phrase impossible : -2
- Répétition : -1
- Faute d'orthographe : - 21
Total : 2,5/30
Ton texte avait du potentiel malgré le manque de ponctuation et les nombreuses fautes d'orthographe. Essaie à l'avenir de prendre le temps à ce sujet afin de rendre la lecture plus fluide. N'hésite pas, lors de la prochaine phase, à prendre le temps de vérifier ton orthographe et à te relire. Si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter sur mon Babillard personnel @Meggie_Folchart34 et je pourrais t'en donner avec plaisir, ce n'est pas interdit. Aussi, quelque chose que j'utilise beaucoup pour la correction de mes textes : chat gpt. Je ne suis pas du tout fan des ia, mais tu copies et colle ton texte déjà écris toi-même en lui demandant de corriger les fautes et ça ne sera pas de la triche, c'est vraiment très pratique et ça offre un gain de temps considérable. Félicitation à toi pour ton texte en tout cas, j'ai bien aimé en globale ce que tu as écrit. Le scénario est le même pour deux compétitrice, mais on voit que le contenu peut être totalement différent. Soit fière de ce que tu as fait. Je le ré-écris, mais n'hésite pas à demander de l'aide, ma passion numéro 1 avant l'écriture (et oui j'en ai une), c'est d'offrir mon aide au service des autres. Sache que j'ai jugé de la même manière pour vous deux. Bravo. 😍 Meg.