。☆✼★🐛 Phase 2 🐛★✼☆。

358 27 213
                                    

blabla d'intro, qui veut le faire? moi!!! (Nuits)(laisse ça stp c'est drôle)(si tu y tiens...)(merci!! (oui y'a bien 2 personnes qui parlaient: Lux et moi(Nuits)(vachement utile de le préciser )(et ben quoi on sait jamais hein...)

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Coucou les chenilles (j'ai failli dire les crevettes) !!

Normalement les participants n'ont pas changé depuis la phase "oeuf". Mais vous voici maintenant à l'état de chenilles. Malheureusement les éliminations vont commencer...

D'autres épreuves toutes sorties de nos imaginations débordantes vous attendent impatiemment... (et au vu de notre santé mentale à toutes... autant dire que même moi j'ai peur pour vous)

Bon allez, courage les chenilles!!!

Explications :

Votre tâche consistera à créer un texte de toutes pièces, sans aucun rapport avec la choucroute (au vu de l'expression utilisée, je dirais que c'est Lux qui a écrit (Nuits)(pff je sais même plus ça fait longtemps(Lux)), à partir de quelques mots empressements choisis pour vous (quel privilège...).

Chaque catégorie se verra attribuer des mots différents, évidemment. Ceux-ci seront choisis par les juges (✨nous✨), et ils ne vous feront pas de cadeaux !

Vous pourrez écrire un passage d'action ou un passage triste ( ou tout les reste on avait juste la flemme de faire une liste...), à vous de choisir.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Voici donc un petit barème pour que vous sachiez à quoi vous attendre:

🐛 La taille du texte (varie en fonction de la catégorie car les juges sont pas capables de se mettre d'accord, et oui, ça arrive à tout le monde !)

🐛 Les mots clés OBLIGATOIRES (non c'est pas un mot de passe cette fois...)(pouhaha (Lux évidemment) (pourquoi "pouahaha"? (Nuits))(PARCE QUE.) (OK calme toi c'est bon...)

Une liste de 10 mots choisis par le juge de votre catégorie qui devront obligatoirement apparaître dans votre texte.

🐛 Les mots clés BONUS

Une liste de 5 mots choisis par le juge de votre catégorie qui pourrons vous apporter des points bonus ! Mais ils sont peu courants, on vous aura prévenus !

🐛 Les fautes d'orthographe, conjugaison, etc

Les juges pourront vous retirer des points si les fautes leur piquent les yeux (moi j'utilise Grammalecte😈 je repère TOUT)(c'est MOI grammalecte !(Lux)) (je parlais pas de toi donc tg stp, je parle de ton outil de merde qu'on arrive plus a désinstaller (Nuits))(mais c'est bien grammalecteeee) (Oui... sauf quand ça te met des vagues partout car c'est pas le bon type d'apostrophe ou pas le bon format de tiret de dialogue...).

🐛 La cohérence du texte

Bien sûr, vous n'écrivez pas un roman complet (vous NE DEVEZ PAS écrire un roman complet (je précise (Nuits)), mais si votre personnage change de nom en court de route, ça va pas le faire !

🐛Votre style d'écriture

Si votre style d'écriture est particulièrement agréable à lire ou si, au contraire, les juges ont envie de s'arrêter à la fin du deuxième paragraphe, ils pourrons vous ajouter ou vous retirer des points (La proportion de dialogues, la répétition des mots et la longueur des paragraphes, etc entrent en jeu ici.)

Merci de mettre tous les mots de la liste en gras dans votre texte pour faciliter la notation et de préciser en bas de votre texte le nombre de mots exacts ! Sans ces deux conditions, votre rendu ne sera pas considéré comme rendu.

L'envol des papillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant