Bonjour à tous les candidats, voici venu un moment que vous attendiez tous ^^: L'annonce des résultats de la Phase 2 du concours L'envol des papillons.
Sachez que nous sommes toutes très fières de vos rendus et de votre implications. Veuillez tous vous applaudir pour vos œuvres.
Dans certaines catégories, en raison du nombres, les éliminatoires ont débuté, alors, sans plus attendre, nous allons faire la liste des sélectionnés par catégorie. En raison de respect, nous ne publions pas les résultats des éliminés, mais ceux qui le sont, vous pouvez nous demander de faire un retour.
(C'est pas un peu trop officiel tout ça?)(oh ça vaaa)
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Thriller/Policier
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Pour ma part, je ne donne pas de détails sur le barème puisqu'il est expliqué dans les règles de la phase 2. Si vous souhaitez un retour sur votre texte, n'hésitez pas. En tout cas c'est du très bon travail.
👮♂️@JustXxDamona ( 14/20 + 8 pts bonus donc : 22/20) Première place
👮♂️@1819513lele ( 1/20 + 0 pts bonus donc :1/20) deuxième place
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Science-Fiction
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Tout d'abord voici une petite précision du barème:
- Respect de la longueur (expliqué dans les consignes) : si vous dépassez, c'est un malus pour la note finale
- Mots imposés (sur 10) + respect de l'orthographe (sur 2) + grammaire (sur 8):
Pour la partie grammaire, vous partiez avec 8 pts et j'enlevais 1 pt entre 1-3 fautes, 2 pts entre 4-6 fautes, 3 pts entre 7-9 fautes, 4 pts entre 10-12 fautes, 5 pts entre 13-15 fautes, 6 pts entre 16-18 fautes, 7 pts entre 19-21 fautes et 8 pts s'il y avait plus de 21 fautes (je préfère tout expliquer pour être sûre qu'il n'y ait pas de malentendu).
Précision : concernant les accents, ils comptaient pour 1 fautes à partir de 3 fautes d'accents
Ensuite à cette note obtenue (sur 20) s'ajoutaient les points des mots bonus et si te texte était assez captivant pour qu'on ait envie de le finir (sur 5)
Tout est bon ? Bien sûr si vous voulez des explications n'hésitez pas à me demander (ou même si vous voulez que je signale les fautes en commentaires...). Bon on commence...
Nous avons malheureusement perdu quelqu'un dans la bataille... Un_papillon_bleu a été éliminé car le texte n'a pas été rendu. Dommage car dans tous les cas vous passiez tous...
👽_fuck-us_focus : 4ème
Respect de la longueur : OK
Mots imposés : 10/10