Pdv Leandro :
Au fond de moi, malgré la préoccupation et l'effort pour aider Isabelle, une autre émotion grandissait : la frustration. Frustration envers elle pour s'être laissée aller à ce point, mais aussi envers moi-même pour ressentir une telle responsabilité envers quelqu'un qui semblait ne pas en vouloir. Cette frustration commençait à se transformer en colère refoulé.
Le lendemain matin, de retour au travail, mon humeur était sombre. Les dossiers s'empilaient sur mon bureau, les réunions s'enchaînaient sans répit, et chaque fois que le nom d'Isabelle était mentionné, un pincement de contrariété me traversait.
La tension était palpable dans la salle de conférence. Nous étions réunis pour discuter d'une affaire cruciale : la négociation d'un partenariat stratégique avec une entreprise technologique de renom. Les enjeux étaient énormes, avec des implications financières et stratégiques considérables pour notre entreprise fusionnée.
Je m'étais assis à la tête de la table, les mains croisées devant moi, écoutant attentivement les arguments des autres membres de l'équipe dirigeante. Isabelle n'était toujours pas présente. C'était une affaire sérieuse, et je savais que nous devions agir avec prudence.
Après une heure de délibération, il est devenu évident pour moi que la meilleure approche était de conclure un accord rapidement, sans tergiverser. Les avantages stratégiques étaient indéniables.
Je pris la parole, ma voix résonnant calmement mais avec une assurance indéniable.
- Mesdames, messieurs, il est temps de prendre une décision. Notre partenariat avec cette entreprise technologique est crucial pour notre expansion internationale. Les conditions sont favorables, et je suis convaincu que nous devrions aller de l'avant sans plus attendre.
Alors que je concluais mon intervention, la porte de la salle de conférence s'ouvrit brusquement. Isabelle fit son entrée, vêtue d'un tailleur élégant qui soulignait sa silhouette avec élégance et mettait parfaitement en valeur son teint mate. Ses cheveux bouclés étaient parfaitement coiffés, et son regard déterminé captiva l'attention de tous.
Elle semblait être arrivée à un moment crucial, apportant avec elle une énergie nouvelle et une aura de détermination.
- Excusez-moi pour mon retard et mes dernières absences, annonça-t-elle d'une voix calme mais décidée. J'ai eu une idée que je pense pouvoir apporter une perspective différente à notre discussion.
Je fus légèrement surpris par son apparition et sa présence dominante.Les autres membres de l'équipe dirigente semblaient intrigués, attendant de voir ce que Isabelle avait à proposer. Je restai silencieux, observant attentivement ses mouvements.
Elle s'avança vers moi et posa sur la table une pile de documents, minutieusement préparés.
- J'ai examiné les propositions de partenariat que nous avons devant nous, commença-t-elle, en captant l'attention de tous les présents. Et je suis d'accord avec l'importance stratégique de cette décision. Cependant, j'ai identifié une opportunité que nous pourrions exploiter pour renforcer notre position de négociation.
Je sentais une pointe d'irritation monter en moi. Isabelle n'avait pas été présente pendant la majeure partie de la réunion et de la semaine, et maintenant elle semblait vouloir prendre le contrôle de la situation avec ses idées. Malgré cela, je devais admettre qu'il y avait quelque chose de captivant dans sa proposition et elle a bien mis toutes les chances de son coté avec sa tenue.
~~À la fin de la réunion, nous avions élaboré une stratégie intégrant une partie de ses suggestions. C'était un compromis, mais un compromis nécessaire pour avancer efficacement, bien que je déteste l'idée que la fermière ai raison.
VOUS LISEZ
Rivaux en Affaires, Amants en Secret
RomanceIsabelle, 24 ans, fille d'un ancien agriculteur devenu magnat, et Leandro, 26 ans, héritier d'une dynastie de la haute finance, se détestent dès leur première rencontre lors d'une soirée célébrant la fusion de leurs entreprises familiales. Leur ri...