Samedi
- Merci papa.
- Pas de quoi ma puce.
- Il y aurait vraiment eu des milliers de balles sortant du plafond ?
- Oui mais pas du plafond de mon arme à moi. Et merci Martin.
- Pas de quoi monsieur je n'ai fait que le retenir. Puis-je reprendre mon occupation ?
- Bien sûr. Et toi jeune fille tu vas allez te changé pour ce soir, Olivia a déposé ta robe dans ta chambre.
- Je suis vraiment obligé de mettre une robe ?
- Oui on accueille la famille O'Conner.
- Mais c'est pas un réseau ennemie de base ?
- Si mais on a des ennemies en commun et lui et moi somme juste rivale, et la moitié sont des garde du corps et tu en aurais besoin, ça devient dangereux.
- Carl n'est pas dans un réseau papa ça n'a aucun rapport.
- Tu comprendras plus tard. Monte et va te changer le repas commence à 19h ne sois pas en retard.
- D'accords.Je monte dans ma chambre où se trouve la robe. Je part prendre un bain sachant que mon cœur est brisé je risque d'y passé un bon moment, mais avant d'y allez je dit à mes copines ce qu'il c'est passé et leurs demande si on peut s'appeler pendant que je me prépare.
Lundi va être une longue et pénible journée heureusement que c'est les vacances. Je n'en reviens pas.
Je finir mon bain, et me changé. La robe étais magnifique, elle étais noir à manche longue, elle m'arrivé à mi-cuisse, les ficelles croisé dans le dos ajouté un style mais il fait froid quand même. Le tissu me collé parfaitement à la peau. Avec ça j'ajouter ma veste Ferrari noir et mes dunk noir.
J'entends des bruits de gens en bas qui parle. Je pense que les invités sont arrivé, je n'ai même pas eu le temps d'appeler mes copines. Je descendais les escaliers et ils s'arrêtèrent tous de parler pour me regarder descendre ce qui me mets très mal à l'aise. Puis ils reprirent leurs discutions, sauf un qui me regardais toujours. Il étais un peu beau je dois l'avouer...
Il a les cheveux brun ou noir je ne voyais pas hyper bien d'ici, mais ce que je pouvais être sur il me faisait penser à Asher Scott dans Captive un livre que j'adore, il a des yeux d'un bleu clairs, et il était grand je dirais dans les 1m70.Je remarqué le faite qu'il portais un pantalon baggy et un long manche noir très moulant, assé pour qu'on voit ses abdos pas trop prononcé mais bien dessiné. Nos yeux se croisèrent pour la seconde fois. Je partie me chercher une boisson. Je croyais qu'il ne devait avoir que deux familles, papa m'avait mentir juste pour que je vienne ridicule.
-Salut papa.
- Salut, ça va ?
- Tu m'as dit qu'il y aurait juste deux famille pas toutes les familles du quartier.
- Désolé mais je savais que tu n'allais pas venir sinon.Je soupirais et partir me chercher une mini quiche, c'est fou comme c'est bon.
- Bonsoir... Me demande l'inconnue de toute à l'heure.
- Kiara. Complète ai-je. Et vous vous êtes ?
- Kyle, Kyle O'conner. Comment allez-vous charmante demoiselle ?
- Très bien et vous charmant jeune homme ?Il souriais beaucoup, je ne le connaissais pas mais je l'aimais bien, il avait l'air sympa.
- Je vais bien.
- Oh très bien vous vous êtes rencontré ! S'exclama mon père.
- Bonsoir monsieur Scott.
- Bonsoir monsieur O'conneur. Je vois que tu as fait connaissance de ma fille, c'est elle que tu va devoir protéger, et ne tombe pas amoureux d'elle c'est l'un des nombreuses conditions à respecter.Attends pose quoi ? Comment ça il va devoir me surveiller.
- Attends papa je crois que j'ai loupé un épisode, comment ça quelqu'un qui dois me surveiller ?
- Après ce qu'il c'est passé ma puce j'ai embrocher un garde du corps, du même âge que toi, il pourras donc suivre ses études avec toi hein sur, et tu dois ne rien dire à personne.
- Mais attendez monsieur c'est elle que je dois protéger ?
- Oui mon petit, bonne chance. Je dois filer à tout à l'heure.C'est un cauchemar, non tout mais pas ça, et dire que je commencer à l'apprécier.
- Tu veux peut être faire con-
- Non ça ira je crois que... je crois que... je vais, ouais je... je vais aller dehors.
- Ok de toute façon on aura tout le temps de faire connaissance, et sache que ça ne me fait plus plaisir qu'à toi.
- Ouais en attendant t'as accepté.
- Pour mon père.
- Ouais enfin bref, j'y vais. De toute façon je vais devoir te coltiner.Après tout vous allez me dire que c'est rien. Et bien je vais vous répondre que non je hais les garde du corps.
Le lendemain 8h
Aujourd'hui c'est le premier jour du garde du corps, je vais bien rire. Franchement je compte lui faire vivre une enfer. Quelqu'un sonna à la porte.
Je me demande vraiment qui ça peut être.- Salut !
- Salut. Dis-je blasé.
- Qu'elle bonne humeur tu apportes.
- Ouais j'étais plus heureuse il y a à peine trente secondes.
- Tien je sais pas si t'as déjà déjeuner mais je t'ai prit un pain au chocolat.
- Ah merci c'est gentil, tu marques des points.Ok il marque un point la nourriture c'est toute ma vie donc il m'a mise de bonne humeur.
- Alors tu compte faire quoi aujourd'hui ?
- Bah je sais pas trop je comptais lire.
- Ok et moi je fait quoi ?
- Ce que tu veux. Et mais attends !
- Quoi ?!
- On est le week end ?
- Oui, pourquoi ?
- It's friday ! Chantonnais-je heureuse.
- Ah il y a le grand prix ce week end c'est vrai !
- Attends Kyle tu regardes le grand prix ?!
- Bien sûr qui ne regarde pas ça ?
- Parfait, viens on va s'installer pour regarder, déjà hier j'ai pas pu regarder les qualif j'étais trop dessus heureusement j'ai rattrapé sur l'applis F1.On s'installe, il marque vraiment des points. En attendant que ça commence je décide de lancer un petit quiz.
- C'est qui ton pilote préférer ?
- Alors celui que je trouve fort c'est Max-
- Verstappen. Complète-je
- Oui et toi ?
- Comme toi, mais j'aime tout autant, Charles Leclerc, Lando Norris, Oscar Piastri et Carlos Sainz jr, Oh et aussi Fernando Alonso.
- Ça en fait beaucoup.
- Ouais mais ils sont beau et fort, et puis Max a un avantage.
- Oui Redbull est plus avancé question technique, quand il double il a plus de chance d'aller vite que les autres c'est un peu injuste mais c'est comme ça.Wow il en sais des choses.
Non arrête stop... après il est beau en plus... non stop tu le détestes.
Aujourd'hui il étais habillé tranquille, un jogging noir avec un haut noir qui le moulait très très bien, on voyait bien ses muscles détaillé, et il avait un tatouage, dans le coup, c'était une rose fané, et il en vair un autre sur le poignet d'un point virgule.- Et ton écuries préféré ? Me demanda-il
- Alors en premier Ferrari, Redbull et McLaren. Et toi ?
- Pareil. Tu me détestes toujours autant ?
- Non moins depuis le pain au chocolat.Il rit, je l'imitais. J'aimais bien son rire. Son regard se posa sur moi. Un frisson me parcourue, ses yeux, étais magnifique, ils faisaient un parfait contraste avec ses cheveux noir, ses yeux bleus, verts. Arrête stop.
Posa sa mains sur ma cuisse et cria :
- Ça va commencer !
Quand il remarqua sa mains il l'enleva tout de suite et je sentis mes joues rougir. La journée s'annoncer prometteuse. En plus c'était le circuit a Las Vegas l'un de mes préférés.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
RomanceKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...