Après les au revoir avec les filles, j'arrive dans la voiture que j'avais emprunté. Quand j'en sors je vois Kyle dans l'embrasure de la porte.
Il vient vers moi, mais si il espère un minimum de politesse de ma part il peut encore attendre.
Je lui montre la clé, et la lui donne en passant devant lui, je dois avoué que j'appuie plus que nécessairement sur son torse pour qu'il est un peu mal.
- Tu veux vraiment qu'on perde notre temps à parler de nos sentiment ?
Parce que de mon côté... I don't need your lover.- Désolé de t'avoir blessé.
- But I'm not hurt, I'm tense.
" Mais je ne suis pas blessée, je suis tendue. "
- Pourquoi ?
Il fronce les sourcils.
- Because I would manage without you.
" Parce que je m'en sortirais sans toi "
Oui c'est dans la chanson Friends de Chase Atlantic.
Mais bon je devais la sortir.
Je me dirige vers la maison mais il me dit :- I'd let the world burn for you.
" Je laisserais le monde brûler pour toi "
- Tu mens beaucoup en ce moment.
Dis-je toujours dos à lui.- Je ne mens pas, c'est inutile.
- Mais oui, voyons, tu sais quoi ?
Je me tourne vers lui. Au lieu de t'occuper de mes beaux yeux, occupe toi des tiens, t'as une mine affreuse.- Tu me pardonneras un jour ?
Je part sans lui donner de réponse, et va vers son père, celui qui me prive de ma liberté, j'ai manqué beaucoup, beaucoup de cours. J'ai manqué la rentrée. Les études ne sont finalement pas pour moi...
Pas grave je trouverais bien un moyen de devenir riche sans mon père bien sûr.Son père me tends sa main, mais je n'a la sers pas. Ça va pas et puis quoi encore ?
- Si vous voulez vous défoulé en roulant vite nous avons un garage en bas, choisis une voiture et partez avec. Dit-il.
- La confiance que vous placez en moi ne m'inspire pas confiance.
Je plisse les yeux pour détecter une trace de mensonge. Mais rien.
- Mais bien sûr vous serez accompagné.
- Ah bah voilà.
- Qu'il y a t'il ?
- Le voilà le piège.
- Je vous demande pardon ? Ce n'est pas un piège. Je préfère vous surveillez.
- Vous êtes arrogant, et méprisant. Je ne vois pas ce que je fait là. Alors s'il vous plaît laissez moi au moins une route de répit.
Mais qu'est ce que je raconte. Ma phrase n'a ni queue ni tête.
- C'est où le garage ?
- Kyle accompagne cette charmante demoiselle à sa chambre et ensuite emmène là au garage.
- Très bien père.
A ses mots son père s'en va.
Je me baisse pour prendre mes affaires mais Kyle les prends à ma place.- Lâche ça si tu veux pas que je te fasse bouffer t'as sois disante galanterie.
- Déteste moi autant que tu veux, je peux aimer pour deux.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
RomanceKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...