Samedi 26 mai
Qui dit samedi dit grand prix et en plus à Monaco, je soutiens Charles Leclerc à fond. Mon père est en voyage d'affaire depuis deux semaine avec Léo, c'est drôle le chien de Charles Leclerc s'appelle aussi Léo, c'est sûrement un signe.
Vu que papa doit revenir dans à peu près trois semaines je crois, Lily est chez son ex-belle mère. Et moi bah je suis avec monsieur O'conneur, je vois sa tête matin, midi, soir, tout le temps, il dort dans la chambre d'ami à la demande de papa.Mais je lui lance tellement de pique que c'est drôle qu'il sois là. Je suis devant les qualifications et franchement, ça commence bien pour Charles, demain jour de course je manquerait ça pour rien au monde.
Les qualifications finit -enfin ce que je voulait voir en tout cas- je pars manger un peu je sais pas qu'elle heure il est mais ça signifie rien de bon.
- Oh la belle au bois dormant à rater les qualifications. Qu'elle dommage.
- J'ai pas le droit à un débrief ?
- Même pas en rêve.Il venait de se réveiller et je comptais bien lui faire vivre un calvaire.
***
16hJ'étais en train de goûté mon pain de mie au nutella avec du lait, pendant que l'autre regarder un film sur netflix, un film que j'adore, " Un papa hors paire " meilleure film.
Il faisait beau je comptais bien profiter de la piscine après.Mon goûté finir je partir me mettre en maillot de bain. J'en avais tellement. J'optai pour un de mes préférés un haut noir, avec un décolleté pas trop prononcé heureusement, en croisé dans le dos, et un bas qui est un short noir. Lunettes de soleil, et maillot enfilé, je courais vers la piscine. Il est où l'autre ?
J'étais à présent devant je dépose ma serviette sur le transat avec mes lunette de soleil. Au moment où je finir de me rincer et allez plonger des bras m'encerclèrent et me plongèrent dans la piscine avec lui.
- Je te jure que si je t'attrape je vais te noyer.
- Tu voulais pas te baigner ?
- Si mais y allez en douceur tu connais ?
- Oui mais c'est trop facile.Quand j'allais pour le noyer, il plongea et me prit par surprise en me portant sur ses épaules. C'est partie tellement vite j'ai rien vu venir. Force à moi.
- O'conneur dépose moi !
- Tu veux que je te dépose ?Il me jette dans l'eau.
- Je te jure que je vais te noyer.
- Viens essaie.J'allais le faire mais j'eu une idée au même moment. Je sortie de la piscine et replongea en faisant une bombe juste à côté de lui. Espérant l'avoir mouillé au moins.
- On dirait un éléphant qui saute.
- Venant d'une baleine je le prends bien.Une lueur s'alluma dans ses yeux et je compris tout de suite.
- T'as pas intérêt à faire ce que je pense que tu va faire commando.
- Oh si pilote.Il sortie et replongea en sautant comme une baleine et l'éclaboussa comme prévue.
- Je vais te-
- Noyer ? Tu dit ça mais tu fait rien petite cannette.
- T'as dit que j'étais petite ?
- Oui.
- Je fait 1m65 et toi ?
- 1m70.Donc la première fois j'avais un peu abuser en disant 1m80.
- T'aimes les hommes grands ?
- T'es pas un homme donc ça compte pas. T'es une baleine. T'as oublié ?
- Ah oui c'est vrai, t'as vraiment une mémoire d'éléphant c'est dingue.
- Ahah trop drôle. Dis-je en faisant mon plus gros faux rire. Il est bête.- Bon t'as finit ?
- De ?
- Boire l'eau.
- Mais je me bois pas l'eau là.À peine finit ma phrase, il me prit par la taille et me jette dans l'eau. En effet j'en ai bu de l'eau.
C'est décidé je vais le tuer. À peine remise je me jette sur lui et coule sa tête dans l'eau, le seul problème est que j'étais sur son dos, et il le compris et se leva me faisant basculé dans l'eau. Alors je repris directement en attaquant en face. Je me jette sur son coup sauf qu'il me bloqua en mettant ses bras autour de mon corps. On était proche. Trop proche. On se regardais. Ses cheveux brun tombait devant ses yeux et des gouttelettes tombaient sur son visage. Il me fixait avec ses yeux devenue encore plus clair avec les reflet de l'eau. Je le fixait en retour, un sourire étira ses lèvres et étire aussi les miennes.
On va voir qui va perdre, je rapprocher ma tête de la sienne, et il fit de même, quand nos lèvres se frôlèrent je dois avouer que la tensions devint plus étrange. Sans que je m'y attende il plaqua ses lèvres sur les miennes, et contre toute attente je lui rendit son baisé. Ses mains se posèrent sur les cuisses en les faisant monter sur ses hanches, je les enroulais autour, ce qui me fit devenir plus grande que lui, et me permit d'approfondir notre baisé. Notre baisé fut rompu par le bruit d'une voiture. Celle de... Hélène ?
Il me déposa sur le sol. Je reprit mes esprits difficilement. On vient de s'embrasser. C'est une grosses erreur. Ça ne dois plus jamais arriver, je le suis laissé submerger.
Il sortie de la piscine et partie à l'intérieur, pendant que moi j'enrouler la serviette autour de moi.- Salut Hélène, il y a un problème ?
- Lily a oublié son doudou.
- Oh je vois attends je l'ai vu ce matin et je l'avais mit... là.
Je pris le doudou.
- Tiens, gros bisous à Lily pour moi.
- Oui je lui dirais.
- Bye-bye.
- Bye-bye.Je rentrais et je vit le commando étais partie à la douche. Ouf je me voyais pas lui parlait maintenant. C'est une putain d'erreur. Je dois lui dire, il dois pas se faire des films. Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé commando. Mais je regrette déjà. En attendant c'est lui qui a perdu à mon jeu. Je suis trop fort. Mais je dois avouer que ses lèvres me manquait déjà. Mais il est clairement hors de question que je l'aime un jour. Pas lui. Il est peut être beau, mais c'est lui.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
RomanceKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...