Lundi soir
Je suis avec Nonore -Éléonore-, Lol -Lola- et Lexi on se prépare pour allait à Vapiano.- Donc voilà tout.
Je leur avait raconté, que j'avais un garde du corps et qu'on se disputais souvent, mais pas la raisons. C'était trop tôt.
- Il est vraiment chelou. Lâcha Lexi.
- Mais il est beau, tu me donnes son insta ?
- Lola t'es sérieux ?!
- Mais non Kiki je te le laisse.
- Arrête avec se surnom.
- Quand t'arrêtera de m'appeler Lol ou Lala. Meuf faut que tu comprendre qu'on peut pas raccourcir un prénom déjà cours.Éléonore pouffa de rire avant de dire :
- Il veut peut être juste t'énerver. Tu sais comme Asher Scott énerve Ella, d'ailleurs, je repensais à ton nom de famille, j'avais oublié que vous aviez le même.
- Nonore ça fait depuis le collège qu'on se connaît et tu remarques ça que maintenant ?Les 4 filles ici étaient les seuls à savoir pour mon vrai nom de famille, je l'ai pas dit au deux autres, les 4 filles ici sont les seuls à tout savoir sur ma vie, et je sais tout de la leurs. Ce sont elles mes vrais amies.
- Hé ! S'écrie Lexi - ce qui me dit sursauter, vous avez remarqué que les deux besti besta sont distantes ?
- Oui. Je crois qu'on l'a toute remarqué, après c'est pas étonnant, Kiki tu peux m'aider à fermer ma robe derrière s'il te plaît ?Je fermer la robe de Lola sans trop de mal vu son corps parfait. Et répondit :
- Je voulais aussi vous en parlez mais tu a devancé Lex.
- Je rêve ou t'as trouvé un surnom à son surnom ? Gloussa Nonore.
- Ça te pose un problème Nonore ?
- Non Kiki.Chacune avait un surnom hein insupportable, même Lexi aimé pas son surnom.
- On est prête ?
- Oui !
- Alors une photos Insta s'impose.On prends la pose avant de faire nos story insta. On a avoir décidé de se mettre corda, toute une robe noir, Éléonore en avait une longue avec des manche longue, avec ses dunk noir, Lex avait une robe courte qui lui arrivait un peu avant ses genoux, son dos était croisé derrière et il y avait aussi des manches longues et des dunk noir, Lola avait aussi opté pour une robe noir, plus tôt simple mais avec des bretelles et un décolleté et ses Jordan noir, et moi j'avais opté pour une robe longue avec une fente qui arrive à mon genoux, la robe étais bien collante si bien que je pouvait à peine marcher, j'avais des bretelles simple et un dos croisé aussi, et mes Jordan noirs.
Nous étions toutes les trois prêtes, le copain de Lex l'attendait en bas, nous descendîmes les escaliers et je me senties trop comme dans les films américains quand c'est le moment où la jolie fille descendait les marches pour allez au bal de promo. Son regarde se posa sur moi me détaillant de partout, j'avais laissé mes cheveux lâche, ils tombaient en cascade sur mes épaules, mes boucles bien définit -merci Lex- je me sentait prête pour draguer.
- On y va ? Demandais-je sans quitter mes yeux de Kyle.
- Allons y. Déclara-t-il.Je t'avais dit que t'allais regretter bouffon.
On monte dans la voiture de Lex avec les filles et les gars dans celles de Kyle.
Une idée me traverse l'esprit, je suis joueuse.
- Je peux prendre le volant ?
- Si tu veux j'avais la flemme de conduire en plus.
- Merci.Je compris au regarde de Kyle qu'il ne comprenais pas ce que je faisais.
- Les filles vous voulez manger où ce soir ?
- Bah Vapiano.
- Non à part ça.
- Je dirais...
Lola sauta et cria :
- Je sais, on a qu'à aller au Paradis du Fruit.
- Ça me va. Lex, t'es à la mauvaise place c'est toi le GPS.Je sortis en première et prit la route sur la 4 voix et roulais à fond, Lex n'était pas dérangé, les filles à l'arrière non plus, on chanter des chansons de Jok'air, Barth, Tayc et Dadjou.
Je ralenti lorsque je ne voyais plus la voiture de Kyle, puis je le vois me doubler.
- Alors là pas question.J'accélérais encore plus et le moteur de ma Audi se fit entendre. J'avais eu mon permis deux semaines après mon anniversaire, c'était facile je suis passé en prio vu que mon père a des contacts. Je redoublais les garçons et je ne les attendais plus.
Arriver au resto dont on parler on s'installa, les garçons avaient réservé une table pour nous tous. Donc j'allais quand même manger avec lui.
On ne c'était plus trop parler après mes mots crus. Et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Il se mit juste à côté de moi. Super. Il me lance des œillades furtives. Ça va être long très très long.- Alors les filles ? Vous avez fait quoi pendant le trajet.
- On a chantait ! S'écrie Lex
- Et vous avez chantait quoi ? Surenchérit Raphaël à la question de Kyle.
- Du Eminem, Jok'air, Luidji, MZ. Vous voulez aussi savoir quand est-ce qu'on a chier ? Répondis- je froidement.
- J'en connaît une qui va avoir ses règles.
- Je vais te faire bouffer tes ancêtres Liam. Cours.
Je me levais mais le bras de Kyle m'empêcha d'aller plus loin.
- Toi lâche moi si tu veux pas que je te fasse bouffer des ancêtres à toi aussi.
- On est en public alors je t'évite d'avoir honte et de regretter.
Je m'assois, il avait raison j'allais le regretter après. Ce pendant Raphaël avait peut être raison, j'allais avoir mes règles dans 3 jours normalement.
- Les filles vous venaient ? Je dois vérifiaient un truc.
- Ouais on arrive. Monsieur, commande pour moi s'il te plaît. Balance Lex avant de venir avec nous.
- Ok maintenant qu'on est seul, il se passe quoi entre toi et Kyle ? Pour de vrai.
Lola me prit de cours avec sa question. Si bien que je faille m'étouffer avec ma salive.
- Rien.
- On est pas aveugle, dit nous. Il est très protecteur et te cherches un peu trop pour qu'il ne se passe rien. Éléonore fait des guillemets avec ses doigts en disant "rien" ce qui m'arracha un sourire, ses mimiques sont trop choux.
- Les filles, je vous promets qu'il ne se passe rien d'assez grave pour que vous vous inquiétez, et vous promets d'en parler au moment où ça m'affectera. Pour l'instant on est juste en froid, je l'aime pas il m'aime pas. Point final.
Je passe devant et retourne pas tête, les filles font un grimace.
- Non... me dites pas que c'est ce que je pense.
- T'es pas enceinte au moins.
- Vous avez-
- Ouiiiiii. Crie Lex avant que je finisse ma phrase. Oups, j'ai crié un peu trop fort je crois.
Et on rigole, je les aimes tellement se sont elles mes vraies amies.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
DragosteKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...