Chapitre 14

3 0 0
                                    

Après tout ce que je viens de dire, Kyle reste bouche bée.

- Et vous vous voulez quoi ?

- Toi.

- Je prends mes affaires et vous me rendez Lily ?

- Oui, ça me va. Déclare M.Miller.

- Très bien, demain à 8h je serrais là.

- Très bien. Vous voulez quand même dîner ?

- On aura tout le temps.

Je vais à la voiture, Kyle me donne les clés je lui rendrai demain... en voiture les larmes coules à flot, je veux même pas le dire aux filles mais elles m'appellent et je dois répondre. En face Time.

Quand j'arrive à la maison, j'ai pas la force de me changer. J'entends quelqu'un toquer.

- Kyle va t'en.

- C'est pas Kyle.

Entendre la vois de Lex me fait plaisir.

- Les filles !

Je descends les escalier et cours vers elles, elles me prennent dans leurs bras et je m'effondre.

- Allez lui prendre un pyjama, et du démaquillant. Déclare Lex. On s'occupe de toi.

Mon mascara coule, et Lex me sers plus fort contre elle. Et je me rappelle tout les moments avec Kyle. Nos fous rire devant les grands prix, nos heures dans la piscine. Déjà quelques mois se sont écoulés à ses côtés. Je vais à l'université l'année prochaine mais je n'ai qu'une envie me morfondre dans mon lit.

Les filles s'occupent de moi comme promis. Et elles dorment à la maison, je leurs explique tout. Et je l'ai voit les larmes aux yeux me alors je m'effondre une troisième fois.

- Éléonore t'avais raison, les yeux ne mentent pas.

- C'est bien la seul fois où j'aime pas avoir raison.

Je souris, un sourire qui s'efface aussi vite qu'il est venue.

- Kyle si je l'attrape...

- Non laisse moi se plaisir. Je lui ai déjà dit des choses horrible alors autant que je continue.

- Tu culpabilises pas j'espère ?

- Non.

Si.

- La vérité ?

- Je l'aime et je ne peux pas le nier, mais je ne culpabilise pas, on peut arrêter d'en parler s'il vous plaît.

Je ne veux plus le remettre sur le tapis.

- Les filles ? Demande Lex. Je sais pas si c'est le bon moment...

- Dit nous quand même. Dit Lola, pleine de douceur.

Je pose ma main sur la sienne.  Et la regarde pour lui dire de dire ce qu'elle a à dire.

- Raph...

Elle nous montre sa main, et on écarquille toute les yeux.

- Oh Lex ! C'est une super nouvelle. Crie Éléonore en lui sautant dans les bras.

Lola et moi rejoignions le câlin.

- Bravoooo ! Je cris avec Lola.

Et je rajoute :

- Faut fêter ça, j'ai du panaché à la grenadine.

- Mais tu es pas bien. Lâche-Lex.

Eyes Don't Lie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant