Kiara
On arrive devant la maison des Roberts.
- Kiara, tu te rends compte que pour clôturer tes 17 ans tu va allez rendre des comptes à un Roberts ?
- Oui oui, on en parle plus tard ?
- Quoi c'est ton anniversaire bientôt ? Demande Kyle.
- S'il vous plaît. Lex quand aura d'aussi bonne remarque merci de les faire après la mission. Et Kyle oui demain.
Et oui demain nous serons déjà en le 16 juillet. Le temps est passé tellement vite.
- Les filles vous avez vos armes ? Va falloir agir vite. Ok ?
- Oui chef ! Dit-elle en cœur.
- Attends pause. Vous avez toutes une arme ?
- Bien sur, tu nous prends pour qui Kyle ?
- Bah je vous pensez innocente.
Je lui donne une tape sur la tête.
- A 3 on rentre, on trouve Lily on la sort et on frappe tous ce qui bouge. Ok ?
- Oui mais Kiki je crois que t'as oublié un truc. Et si Rachelle nous vois ?
- Ahhhh mince je l'avais oubliée.
- Attends t'es sérieuse ou tu fait du sarcasme ?
- Éléonore, Rachelle est chez sa mère.
- Ah oui c'est vrai.
Une fois tous le monde près on sors de la voiture rapidement. Et on rentre par derrière. Lex et Kyle sont partie d'un côté et Lola, Éléonore et moi de l'autre sous les ordres de Lex, qui voulait parler avec Kyle.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Toi et Kyle ?
- Bah rien. On en est toujours a des vagues. Un coup on est super proche un coup on est hyper distant et froid.
- Ouais je vois. Vous êtes comme le Covid.
Je sais pas si je dois pleuré ou rigolé. Je préfère rigolais.
- Mais... dans son regard quelque chose a changé depuis que Lily c'est fait kidnappé.
- Eyes don't Lie...
- Nonore tu m'aides pas.
- J'ai faim, mais tout ça me stresse tellement que non j'ai plus faim. Et vous ?
- Moi j'ai tout le temps faim Lola. Et toi Kiara ?
- Ça va j'ai mangé un truc et puis comme dit Lola le stresse m'empêche d'avoir faim.
- Le stresse où les remarques de ta famille ?
Je regarde Éléonore du coin de l'œil.
- Meuf t'es belle comme tout te prive pas pour eux.
Kyle
- Toi et Kiara ?
- Quoi ?
- Je vais pas passer par quatre chemin, toi et elle vous êtes quoi ?
- Employé et cliente ?
- Ok, j'ai une tête à être le père de Kiara ? Non alors dit la vérité.
- Lex... je dois t'avouer que... oui je l'aime mais elle et moi c'est impossible.
- Et pourquoi ?
- Je lui mens depuis le début... je sais où est Lily... elle est avec les Miller... avec mon père...
- Oh seigneur. Kyle faut lui dire.
- Non il me tuera sinon.
- Tu dois le dire à Kiara.
- Me dire quoi ?
Super, l'intéressé est là.
- Rien. On a rien trouver on rentre.
Kiara
Kyle s'en va, je porte donc mon regard sur Lex... qui a envie de me dire un truc mais vu son visage ça va pas me plaire.
- Alors ?
- Lily est avec les Miller... plus précisément avec le père de Kyle...
À peine finir sa phrase que je court vers la voiture... les larmes de colère aux yeux... je le savait il me cachait un truc. Voilà pourquoi il me posait tant de question sur Lily, heureusement que j'ai menti sur son âge... il l'aurait fait plus tôt. Lily n'a pas 9 elle va en avoir 11.
Si vous faites le calcul vous trouverez ça tout à fait normale. Les gens qui travaillent avec mon père on une règle ne jamais kidnappé un enfant avant ses 10 ans... je retardé juste ce qui devait peut être arriver.
Il est de dos. Je le pousse donc contre la voiture. Un bras dans son dos.
- Tu comptais me mentir encore combien de temps Miller ?
- Mon père-
- Tu peux te le mettre là où je pense. Je te pardonne parce que dans la bible c'est marqué qu'il faut pardonner son prochain. Mais je te promets de ne plus jamais avoir confiance en toi. Je te pardonne mais je n'ai plus confiance. Dit moi où elle est et je pourrais éventuellement ne rien dire à mon père.
- Je ne sais pas où elle est mon père non plus ne me fait pas confiance.
Il me retourne et me plaque contre la voiture.
- Et si tu crois être assez forte pour me laissé contre la voiture... tu te trompe princesse.
Il essuie une larme qui coule.
- Je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix.
Après ça on ramène les filles chez elle. Et El reste du trajet se fait dans un silence atroces. J'en ai mal à l'oreille.
On rentre dans la maison. Et je m'étale sur le canapé et m'effondre.
Kyle arrive... je me redresse et essuie les larmes.
- Pardon... je voulais pas... te rappeler ton père... j'avais oublié qu'il était pas très doux avec toi.
Une fois il m'a raconté que son père le frappé, et l'obligé à faire un tas de chose. Il l'a même obligé à se planter un couteau dans le ventre, pour une mission. Non mais c'est lui qui te mens et c'est toi qui pleure ? Oui je culpabilise trop.
Il me prends dans ses bras... et la goutte de trop je m'effondre, tout les événements des derniers jours coules sur les joues. Ma tête au creux de son cou, ses bras autour de moi. Je ne suis même plus assise sur le canapé... je suis assise comme une princesse sur lui.
Tout ça est toxique. On est toxique l'un pour l'autre. Notre histoire n'a aucun sens. On s'aime autant qu'on se hais. Nos cerveau ne veulent pas accepter mais nos cœur sont comme des aimants
Pas besoin de plus... pas besoin de parler... il connaît une partie de ma vie... j'en connaît une de la sienne... et demain je le gronderai vraiment de m'avoir caché où se trouve Lily mais pour l'instant, je veux juste ses bras rien de plus.
Même si " Les gens que tu connais peuvent vite devenir ce que tu ne connais pas "
Je le sais mais... je l'aime... et l'amour a ses raisons que la raison ignore. On reste comme ça pendant un bout de temps mais je sens le sommeil m'emporté.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
Roman d'amourKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...