Chapitre 13

10 0 15
                                    

Je lâche le grain à main, et je sens mon cœur s'arrêter, mais sous le coup de l'adrénaline, je fait se démarrage en côte avec succès.

Je soupire de soulageant une fois arriver en haut.

On arrive dans un manoir gigantesque.

Je me gare. Et sors de la voiture en colère. Kyle m'empêche d'aller plus loin .

- Attends. Je suis fier de toi.

- Kyle. Tu crois que c'est le moment ?

- Pardon. Allons-y.

J'ouvre la porte d'un coup de pieds, et pointe mon arme.

- Où est ma sœur ?

Un homme d'âge de 40 ans je dirais, est devant la porte.

- Je vous attendais. Entrée.

- Vous voulez quoi en échange ? De l'argent ?

- Non. Je vous veux vous.

- Pardon monsieur...

- Miller.

Pardon ?! Ce monsieur qui me parle aussi impoliment est le père de Kyle ?

- Papa, je te présente Kiara. Kiara je te présente papa. Freddy Miller.

- Kyle mon garçon. Cette jeune femme est d'une beauté à coupé le souffle... comment peut elle traîné avec toi alors que tu il faut bien se le dire foutrement moche ?
Vous allez bien mademoiselle ?

- J'irais mieux quand j'aurais Lily avec moi.

M.Miller claque des doigts et un homme musclé apparaît avec ma petite soeur.

- Lily !

Je court pour allez vers elle mais un autre garde du corps apparaît et l'attrape le bras. Je me débats. Les larmes aux yeux. Lily a l'air terrifié.

- Vous voulez quoi ?

- Un dîner où nous pourrons parler très clairement de ce que je veux.

- Quand ?

- Ce soir ?

- Ça me va M.Miller. Mais faites lui du mal et vous aurez à faire à moi. Je me tourne vers Lily. Je reviendrais promis, je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Kiara. Lâche Lily d'une petite voix.

Le garde du corps nous tire de force dehors.

***
Kyle
- T'es prête Kiara ?

Elle descends les escaliers. Et j'ai l'impression d'être dans un des films où la nanas descends les fameux escaliers et le gars est émerveillé.

Cette femme est d'une beauté.

Mais elle a l'air triste... depuis qu'elle a vu Lily.

Ça ne l'empêche pas de bien s'habiller.
Elle porte une longue robe noir sans manche avec une fente sur le côté. Et pour une fois elle ne mets pas de talons. Mais des converses blanches simples.

- Je te préfère sans maquillage...

- Et je préfère quand tu la fermes.

- Tu ne m'as toujours pas pardonné hein ?

- Non toujours pas.

- Ton rouge à lèvre s'enlève facilement ?

- Oui pourquoi ?

Eyes Don't Lie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant