- Je ne compte pas venir avec vous deux. Si mon père apprends que vous êtes là il va vous massacrez. Et je ne dit pas ça pour rire.
- Je sais, mais comment te dire ma jolie, que c'est ce qu'on veut.
- Quoi vous êtes masochiste ?
- Non on veut attirer son attention. Tu seras un jolie petit otage. Et tu combleras mes envie enfin nos envie.
Je grimaçais en comprenant sa phrase, j'allais non seulement être prise en otage mais en plus ils allaient se servir de moi pour d'autre chose immonde ? Laisse moi rigolais.
Heureusement que Kyle est pas loin, sinon je pense que j'aurais frôlée la crise cardiaque.
- Sois tu viens sois on t'y force.
- Elle n'iras nul part. Lâcha Kyle derrière moi.
Son arme pointa les deux agresseurs. Pilote, monte, enferme toi dans ma chambre et ferme la porte clé, je vais discuter avec des deux clowns.- Ok, mais je suis pas sûr-
- Crois moi c'est mieux pour tes yeux innocents.
Après ses mots je cours dans sa chambre, je prit une arme - parce que oui je sais m'en servir et depuis mes 14 ans - je fait même des sports d'autodéfense avec les filles depuis mes 6 an.
Et là vous allez me dire " Mais pourquoi tu t'es pas défendu contre Carl ? " Je n'y arrive pas quand c'est quelqu'un que j'aime. Si c'est quelqu'un que je connaît et que j'apprécie sur le moment je ne peux pas lui faire du mal, ça me brise le cœur. Mais depuis Carl j'ai reprit sérieusement et maintenant ça peut être n'importe qui ça m'est égale. D'ailleurs j'ai reprit un peu de muscle, mais vraiment un tout petit peu j'ai deux minis biceps, et un plus gros cul. Je pense que Kyle l'a remarqué, il a fait une allusion à ça la dernière fois.J'entends deux coups de feux, donc là je panique. Et si c'étaient... non impossible.
Je descends pour voir même si je sais que je vais le regretter. Et je vois Kyle par terre avec du sang sortant de sa jambe et Liam au dessus qui essaie de l'étrangler, quant à Rick il est par terre aussi avec du sang sortant de son abdomen.
J'arrive discrètement derrière Liam, une poêle à la main, celle qui allait servir pour réchauffer les gaufres. Et je l'assomme. Il tombe sur le côté et je cours vers Kyle.
- Ça va ? Qu'elle question.
- Oui pilote, heureusement je t'ai dit de rester dans ma chambre.
- Ça veut dire " Merci de l'avoir sauvé d'un gars qui voulait me tuer " ? Alors de rien.
- Merci. Dit il avec une voix où je comprends qu'il a mal.
- C'est pas très beau à voir.
Je prends mon téléphone et appelle Edward le médecin, et mon cousin.
- Allô ? Oui dit tête de noeud, ramène ta fesse avec tes affaires de médecins, mon... je ne sais pas comment appeler Kyle, si Edward apprends que j'ai un fard du corps il va paniquer, lui et moi on est hyper proche depuis petit. Ami, est blessé je t'expliquerai tout quand tu sera là.
- Ok tête de clown. J'arrive.
- Vite si possible.
- C'est pas en faisant un accident et en mourant que je vais pouvoir le soigner, sauf si lui aussi meurt et donc je le soignerais dans-
- On a compris.
- Sauf si il va en enfer et donc là encore je pou-
- Edward c'est bon dépêche toi !
- Je rigole oh la la, c'est plus que ton ami ou quoi ? J'allais encore lui crier dessus mais il me coupa la parole. Je suis en route t'emballe pas. J'arrive dans 10 minutes je pense.
- Ok fait gaffe sur la route.
Il raccroche. Je pars donc en quête d'un torchon pour éponger le sol.
5min plus tard Edward est arrivé, ce qui me surpris.
- T'as était rapide.
- Ouais j'étais pas loin, j'étais au super bon Coffee's is Magic.
- Ok mais je m'en fiche un peu là. Mon ami est en train de tâcher le tapis que mamie à donner à papa. Et les taches de sang ça part pas comme ça.
- Dit plus tôt que tu t'inquiète pour moi pilote.
- Ouais, ouais demain, demain.
Pendant que Edward faisait son boulot. Moi je restait là, à lui raconter ce qu'il c'est passé.
Une fois finit il nous laisse seul, entre temps j'avais passé un appelle à un des hommes de mon père pour nettoyer tout ça. Papa est au courant et s'en fiche un peu.
Je reçois un appelle d'Hélène au moment où j'allais enfin fière chauffer mes gaufres. Pourrais-je les mangeais un jour ?
- Allô ? Commençais-je.
- Oh seigneur ! Kiara... je... heu...
- Hélène ? Parle moi, qu'est ce qu'il y a ?
- Lily... elle... elle c'est...
- Elle quoi ?
Kyle m'interroge du regarde je mets donc sur au parleur.- Lily c'est fait... kidnappé.
- Quoi ?! Qui ? Quoi ? Comment ?
- J'allais la réveillé... elle est descendu... je suis partie prendre ma douche et puis... puis là je la vois plus. Dit-elle en sanglotant.
- Hélène restons calme. Préviens pas papa, il sera déconcentré sur sa mission première. Je vais réglé ça avec Kyle et les amies.
- Ok fait attention à toi.
- Oui.
Je raccroche.
- On y va maintenant. Prépare toi un sac pour une semaine voir plus.
- Doucement explique moi.
- Je t'explique dans la voiture. On passe prendre les filles. Leur père travaille dans des réseaux amis avec celui de mon père. Et on ne sera pas de trop pour chercher et protéger Lily.
- Ok.
Une fois tout prête, on prends la BMW noir de monsieur, je pose mes affaires et prends le volant, il dit pas non. Il a intérêt, on a pas le temps.
- Bon je vais t'expliquer, accroche toi bien, dans tout les sens du termes. J'ai eu mon permis certes mais je roule à une vitesse pas très recommandé, donc si j'étais toi... je bouclerais et ma ceinture et ma bouche pendant que je raconte l'histoire entière de ma famille. Compris ?
- Oui madame.
- Mais... j'expliquerais quand les filles seront ici, je veux pas me répéter 4 fois.
- Ok mais pourquoi les filles viennent ?
- On aura besoin d'elles je le sens.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
RomanceKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...