Dimanche
Qui dit dimanche dit course de formule 1 et en plus a Monaco ! C'est le home race de Charles Leclerc -un homme race c'est un course qui se passe chez un pilote- et ce week end c'est celui de l'un de mes préférés, le numéro 16 -comme sa date de naissance le 16 octobre- Charles Leclerc, il est chez Ferrari, l'une de mes écuries préférés. -Pour ceux et celles qui ne comprends rien à la formule 1, je vais vous expliquer au fur et à mesure, mais je vous conseil fortement de vous y mettre, c'est un super sport.-
Une écurie c'est pas le truc pour les chevaux, c'est un peu comme une équipe, ce sont des marques de voiture sauf Redbull, -je vous expliquerait plus tard- donc les écuries c'est comme un équipe parce que pour le pilote il ne suffit pas juste de conduire, ils doivent faire des arrêts au stand, box-box, il y a 10 écuries :
Ferrari, Redbull, Mercedes, Alpine, Aston Martin, Williams, McLaren et les deux autres je retiens jamais le nom. Enfin bref dans chaque écuries il y a deux pilotes, pour Ferrari c'est Charles Leclerc et Carlos Sainz jr.
Pour Redbull c'est Max Verstapenn et Sergio Perèz.
Pour Alpine c'est Pierre Gasly et Esteban Ocon.
Pour Mercedes c'est Lewis Hamilton et George Russel.
Pour McLaren c'est Lando Norris et Oscar Piastri.Bon j'abrège vos souffrance pour ce cours. Passons au chose sérieuse, la course pas bientôt commencer et je vois l'autre imbécile qui me sert de garde du corps arriver avec un bol de pop corn sucrée bien sûr je suis pas ouverte au débat.
- Tu mises sur qui ?
- Charles Leclerc je le sens bien cette fois, il est bien partie. Et toi ?
- Verstappen, il est fort.
- Je te pari un Vapiano que mon numéro 16 va gagner et que ton numéro 33 pourras allez se faire cuir un œuf.
- Ok moi je te pari un Vapiano que Max va gagner.
- Prépare ton argent O'conneur.
- Prépare ton argent pilote.La course se finit et j'ai jamais étais aussi heureuse, et stressé.
- Il a gagnééééé !!!!!!!!!! Criais-je en sautant sur le canapé et dans toute la maison. Pendant que l'autre rester bouche bée. Pour le faire encore plus ragé je dit :
- On va au resto demain soir, j'ai vraiment envie d'un Vapiano.
- Cours.
- Pourquoi ?À peine finit ma phrase il me prit et me porta sur son épaule, la tête en bas je tapais sur dos pour essayais de me dégager, et là je vois que c'est le chemin pour aller a la piscine.
- Lâche moi !
- Ok pas de problème.Et il me jette dans la piscine alors que j'étais encore habillé, de la robe d'été complètement transparente, avec un sourire noir. Oh non.
Une idée me viens en tête.- Aide moi à monte s'il te plaît.
- Okey. Dit-il en riant.On va voir qui rigolais. Je prit sa main et posa mon pieds sur le rebords de la piscine et une fois hors de l'eau je fait genre d'allais prendre une serviette pendant que lui regarde l'eau, et au moment où il allait se tourner, je me jette sur lui pour le pousser dans la piscine. Le problème c'est qu'il prit mes poignets pour me faire plonger avec lui. Ça me rappelle notre baisé. Je dois lui dire.
On se retrouve à nouveau face à face, je le vois se rapprocher, et je reculais ma tête... et changeait d'avis au dernier moment sauf que c'est à lui de me repousser au final. Il enleva ses bras autour de moi.- Hier c'était une erreur désolé.
- Ouais je sais, je suis d'accords.
- T'as pas l'air si d'accords.J'allais parlais mais je préfère me taire. C'est un blague ? C'est lui qui voulait m'embrasser. Je sortis de la piscine, puis nos regarde se croisèrent et comme un aimant mon corps couru vers le sien et le sien courra vers moi. Et ses lèvres se plaquèrent sur les miennes, ses mains posées sur mes joues et les miennes sur sa nuque. Puis ses mains descendirent sur mes cuisses pour me soulevais et âmes jambes s'accrochèrent automatiquement à sa taille. Il rompit notre baisé d'un mouvement sec, et me remit par terre.
- C'étais une erreur... encore.
- T'es sérieux ?
- Oui désolé Wilson.Je prit ma serviette, et couru dans la salle de bain. Des larmes de nerfs coulèrent. De nerfs ou tristesse ? Nerfs.
J'en reviens pas, ok j'avoue je commence à bien aimé sa présence, ça fait deux mois qu'il est là mais... je pensais pas l'aimé à ce point. Ok tu veux jouais l'indifférent ? Pas de problème. Tu va perdre cette fois promis.
- Va te faire foutre O'conneur. Murmurais-jeJe prit une douche pour me détendre un peu, j'en avais grandement besoin. Après ma douche je regardais la remise des prix en replay sur mon applis F1 puisque je l'avais rater pour un stupide baisé. Pour une erreur.
- Wilson t'es là ?
- Dans le salon. Dis-je sans trop de conviction. Petit con.
- Écoute désolé pou-
- T'excuses pas d'avoir dit la vérité. C'était la plus grosse erreur de ma vie de t'avoir embrassé, mais cette erreur je l'ai faite deux fois, mais je ne compte plus la refaire. Donc c'est tant mieux. Notre relation sera strictement professionnel, donc oublie le Vapiano, j'irais avec mes meilleures amies demain soir et toi t'iras avec tes potes pour continuer ta mission. Crachais-je.- Très bien si c'est ce que tu veux.
Souffla-t-il, mais t'es sur ?
- Je n'ai jamais étais aussi sur.
- Ok ok, je... je vais faire une sieste.
- Ouais ok, bonne sieste.Je suis vraiment horrible, mais parfois on a pas le choix, erreur faite deux fois jamais deux sans trois, mais j'aime pas trop les trios donc crois moi O'conneur je vais te faire mordre les doigts, pour cette "erreur" parce que t'y a quand même bien participé. Je dois vraiment appeler les filles, pour tout leur expliquer, en ce moment je leur ai pas trop parlé et je m'en veux. Je vais vous les présenté on est 6 dans notre groupe depuis le collège :
Alors il y a Lexi enfin Alex mais c'est son surnom, elle c'est celle qui nous divertie avec ses bêtises, elle est en couple avec Raphaël, ils sont mignons comme tout, ensuite il y a Éléonore, elle est toute gentille et n'aime pas les garçons elle préfère s'intéresser sur ses études et dans ses livres, et tout ses conquêtes amoureuse ont échoués, ensuite il y a Lola c'est celle qui a eu le plus de gars, et de crush, elle change tout les deux mois je dirais, et il en manque deux c'est les plus distantes, elles habitent à New-York pas à Los Angeles, Mel enfin Mélanie elle c'est celle qui de base nous empêche de faire n'importe quoi, mais pour ses études elle est à New-York donc elle peut rien faire, et enfin Amandine, c'est la danseuse et celle qui nous aide dans les embrouilles elle est avec Mel a New-York. On les rends visite pendant les vacances et on s'appelle souvent sauf que depuis un bout de temps elles sont distantes, je dois en parlais aux filles de ça aussi.
VOUS LISEZ
Eyes Don't Lie...
RomanceKiara âge de 17 ans est une fille du célèbre mafieux Marco Scott, il dirige les affaires avec son frère Léo Scott, mais ce monde devient dangereux pour Kiara. Son père engage donc un garde du corps qui surveillera Kiara toute la journée... Kyle âgé...