Kara Zor-El chevauchait à toute vitesse à travers la forêt dense, les arbres défilant comme des ombres indistinctes dans la lumière du crépuscule.
Le vent fouettait son visage, un contraste saisissant avec le poids lourd de la destinée qui pesait sur ses épaules.
En ce moment, elle cherchait plus que jamais à échapper au fardeau de la décision qui allait bientôt bouleverser sa vie.
Le royaume de Danvers se préparait pour un événement de grande importance.
La lignée des Zor-El avait toujours été synonyme de justice et de courage, et aujourd'hui, ce courage allait être mis à l'épreuve d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginée.
Son père, le roi Alaric, sur son lit de mort, avait pris une décision qui allait sceller le destin de son royaume et de celui des Luthor. Kara devait épouser Lena Luthor, l’héritière des vampires.
Le soleil se couchait lentement, projetant des rayons dorés qui se faufilaient entre les branches, illuminant le visage de Kara d’une lueur chaude malgré la froideur de son cœur.
Elle serra les rênes de son cheval, cherchant à apaiser ses pensées tourmentées alors qu’elle se dirigeait vers le château, où l’arrivée de Lena Luthor était imminente.
Kara se remémorait la conversation avec son père, quelques semaines plus tôt, alors que l'air était lourd de gravité et d'urgence.
Elle se rappelait chaque mot prononcé par Alaric, chaque émotion qui s'était emparée de lui alors qu'il l'avait regardée avec une tendresse mêlée de tristesse.
« Kara, ma fille, » avait-il dit, d’une voix rauque mais ferme, « notre royaume est en danger.
Il est temps de faire un sacrifice pour le bien de notre peuple. Tu dois épouser Lena Luthor, l’héritière des vampires. C’est notre seule chance de garantir une paix durable entre nos deux royaumes. »
« Mais père, elle est une ennemie, » avait-elle répondu, sa voix tremblante d’indignation et de peur. « Comment puis-je épouser quelqu’un que je considère comme une menace pour notre royaume ? »
Alaric avait serré la main de sa fille, une lueur d'espoir dans ses yeux fatigués. « Parfois, le sacrifice est nécessaire pour éviter un mal plus grand. Je crois en toi, Kara. Tu es la plus courageuse de nous tous. Cette union est notre espoir pour un avenir meilleur. »
La pensée de cette conversation hantait Kara alors qu’elle avançait vers le château. Le chemin était sinueux, bordé de buissons sombres et de rochers, les ombres de la forêt semblant se refermer autour d’elle.
Elle était en proie à une anxiété croissante, se demandant comment elle allait affronter Lena, une femme dont elle avait entendu parler mais qu’elle n’avait jamais rencontrée.
Le jour de l’arrivée de Lena Luthor, le château de Danvers était en effervescence. Les serviteurs s’activaient autour de la cour d’honneur, les drapeaux des deux royaumes flottant côte à côte, symboles d’une paix encore fragile.
Les courtisans et les conseillers se tenaient en retrait, observant avec une curiosité avide le spectacle de ce moment historique.
Kara se tenait debout sur le balcon du château, observant l’arrivée de Lena.
La vampire était une figure de majesté et de mystère, son apparence contrastant fortement avec les couleurs vives des vêtements des habitants de Danvers.
Sa robe noire, longue et élégante, épousait sa silhouette avec une austérité imposante. Ses cheveux noirs comme l’ébène tombaient en cascade autour de son visage, et ses yeux, d'un bleu intense et perçant, scrutaient la scène avec une froideur calculée.
Kara sentit son cœur se serrer en voyant Lena, la figure incarnée de tout ce qu’elle avait appris à redouter.
Lena Luthor était plus belle et plus intimidante que ce qu’elle avait imaginé. Son regard, chargé d'une assurance glaciale, balayait la cour comme une prédateur scrutant son territoire. Elle avançait avec une grâce presque surnaturelle, chaque mouvement démontrant une confiance innée.
La tension dans l’air était palpable alors que Lena franchissait les portes du château, sa présence imposante créant un contraste saisissant avec l’innocence du lieu. Les regards se tournaient vers elle, fascinés par sa beauté et par la promesse d’un avenir incertain que sa venue représentait.
Kara se redressa, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur.
Elle devait se montrer forte et résolue face à cette femme qui allait devenir sa partenaire dans un mariage qu’elle abhorrée. Elle prit une profonde inspiration, se préparant à l’affronter, consciente que cette rencontre allait être le prélude à une nouvelle ère pour les deux royaumes.
Lorsque Lena arriva à l’entrée principale du château, Kara fit un pas en avant pour l’accueillir, tentant de dissimuler son anxiété derrière un sourire poli.
« Lady Luthor, je suis heureuse de vous voir en personne, » dit Kara d’une voix assurée, bien que son cœur battait la chamade.
Lena, avec un regard légèrement condescendant, leva un sourcil en réponse. « Princesse Zor-El. J’espère que vous êtes prête à accueillir le fardeau de cette alliance. »
Les mots de Lena étaient chargés de mépris, mais Kara refusa de se laisser impressionner. « Nous avons beaucoup à discuter. Suivez-moi, je vais vous montrer vos quartiers pour ce soir. »
En dirigeant Lena vers ses appartements, Kara sentit un mélange d’appréhension et de détermination.
Elle savait que ce n’était que le début d’un voyage complexe et difficile, mais elle était résolue à affronter ce destin imposé avec toute la force qu’elle pouvait mobiliser.
La nuit était tombée alors qu’elles se retrouvaient seules dans un grand hall orné de tapisseries et de chandeliers.
Kara, les mains légèrement tremblantes, fit de son mieux pour maintenir une conversation civilisée.
« Comment trouvez-vous le château ? » demanda-t-elle, tentant de briser le silence glacé.
Lena observa les environs avec une froideur calculée.
« Il est plus impressionnant que je ne l’aurais imaginé. Mais la grandeur du lieu ne change rien à l’impopularité de cet accord. »
Kara serra les dents, ne sachant pas si elle devait se défendre ou rester en silence. Mais elle savait que chaque mot comptait désormais, chaque geste serait observé, chaque réaction analysée.
« Nous devons faire ce qu’il faut pour que cet accord soit un succès, » répondit-elle enfin, sa voix pleine de résignation.
Lena la regarda avec un éclat de curiosité dans ses yeux.
« Nous verrons bien si cet accord résistera au temps. Mais pour l’instant, je suis fatiguée. Je suppose que nous aurons tout le temps de discuter de nos… différends plus tard. »
Alors que Lena se dirigeait vers ses quartiers, Kara resta un moment immobile, observant sa silhouette élégante disparaître dans l’obscurité des couloirs du château. Elle était pleine de doutes, mais elle savait que, pour le bien de son royaume, elle devait se préparer pour ce qui allait venir.
La nuit était silencieuse, marquée par le murmure du vent dans les arbres et le crépitement des flammes dans les cheminées. Le château était plongé dans une tranquillité trompeuse, un calme avant la tempête qui allait suivre.
Kara savait que le chemin qu’elle allait emprunter ne serait pas facile. La route vers l’unité de leurs royaumes serait parsemée d’épreuves, de conflits et de révélations. Elle devait faire face à Lena Luthor, une femme qui semblait incarner toutes les forces qu’elle avait appris à redouter.
Avec une résolution nouvelle, Kara se dirigea vers ses quartiers, prête à affronter le destin qu’on lui avait imposé, déterminée à ne pas céder devant les obstacles qui se dresseraient sur sa route.